Avis Vernis Permanent La Femme

Les filles, profitez de la baisse des frais de port sur Gel UV Discount pour découvrir la gamme ou assouvir votre envie de VP La Femme:

Livraison dès 2€90 et frais de port offert dès 50€ par Mondial Relay

Frais de port en baisse: colissimo à partir de 6€90
et toujours la livraison offerte dès 70€ d'achat

Profitez-en pour découvrir toutes nos nouveautés!
A très bientôt sur www.gel-uv-discount.com

Stéphanie

Les filles, profitez de la baisse des frais de port sur Gel UV Discount pour découvrir la gamme ou assouvir votre envie de VP La Femme:

Livraison dès 2€90 et frais de port offert dès 50€ par Mondial Relay

Frais de port en baisse: colissimo à partir de 6€90
et toujours la livraison offerte dès 70€ d'achat

Profitez-en pour découvrir toutes nos nouveautés!
A très bientôt sur www.gel-uv-discount.com

Stéphanie

Ah zut juste après que j'ai commander dommage pour moi

Bonjour.
Moi je suis super ravie des vernis la femme tenue et brillance au top!!!! je suis a la recherche d'un Blanc pour faire french ainsi qu'un vernis rose naturel pour mettre dessous.lesquels me conseillez vous? ah j'aimerais aussi un beau rose fushia avez vous sa? merci!

Bonjour.
Moi je suis super ravie des vernis la femme tenue et brillance au top!!!! je suis a la recherche d'un Blanc pour faire french ainsi qu'un vernis rose naturel pour mettre dessous.lesquels me conseillez vous? ah j'aimerais aussi un beau rose fushia avez vous sa? merci!

Bonjour,
je t'ai répondu en MP mais je renouvelle ici pour que tout le monde puisse avoir les références: ;)
le blanc: white angel
le rose: romantic ou glamour (légèrement irisé)
fushia: kiss

Il parait assez rouge sur vos nuancier. Il est rose du coup ?

Il me rapelle le Gssip Girl de Gelish non si quelqu'un voit ?

Alors suivant la lumière il tire un peu sur le rouge ou sur le rose, on le conseille pour les clientes qui ont l'habitude du rouge et qui veulent tenter un peu plus rose ou inversement! ;)

En effet il est assez proche du Gossip Girl, mais un tout petit peu plus foncé.

Alors suivant la lumière il tire un peu sur le rouge ou sur le rose, on le conseille pour les clientes qui ont l'habitude du rouge et qui veulent tenter un peu plus rose ou inversement! ;)

En effet il est assez proche du Gossip Girl, mais un tout petit peu plus foncé.

Je vais je pend me laisser tenter ! Par celle ci et d'autre mais le choix est trop rude ! :-D

Bonjour ,pouvez vous faire des nuanciers des nouvelles couleurs la femme? merci!

Bonjour,

voici les 6 dernières couleurs vernis semi-permanent La Femme que nous avons référencé:
La Femme hiver 2013.jpg

La "natural" sera en effet un petit peu plus foncé.
Celui qui s'approchera le plus de la couleurs que vous recherchez ce sera "Light Touch" qui sera plus clair et toujours bien opaque en 2 couches.

Sur les photos des nuanciers que j'ai posté, la lumière n'est pas parfaite et on a l'impression que le Light Touch est plutôt blanc mais il est vraiment très très proche de l'échantillon de couleur que vous m'avez proposé.

Retour