Avis Vernis Permanent La Femme

Bonsoir

Je viens demander de l'aide car il y a trop de post et je ne m'y retrouve pas :/

Voilà j'ai décidé d'acheter de quoi faire du vernis permanent, pour moi même seulement je précise !!!
J'envisage d'acheter des vernis de la marque Nail Eon, il y a apparement de bons avis et ils ne sont pas cher, par contre je ne trouve rien sur la dépose, d'où mes questions suivantes :
- Puis je prendre n'importe quel acétone pour dissoudre cette marque ?
- Celles qui ont testé cette marque, pouvez vous me dire combien de temps on met pour déposer ?

Voilà je pense que c'est tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

Bonjour
nous distribuons les VP Nail Eon sur notre site
http://www.gel-uv-discount.com/vernis-permanent-nded.htm
Pour la dépose, il faut que tu limes la finition puis que tu fasses tremper dans un récipient ou en papillottes pendant une vingtaine de minutes, puis tu grattes les résidus de VP avec ton repousses-cuticules.
A bientôt

Bonjour
nous distribuons les VP Nail Eon sur notre site
http://www.gel-uv-discount.com/vernis-permanent-nded.htm
Pour la dépose, il faut que tu limes la finition puis que tu fasses tremper dans un récipient ou en papillottes pendant une vingtaine de minutes, puis tu grattes les résidus de VP avec ton repousses-cuticules.
A bientôt

Bonsoir

J'ai besoin de votre avis car je crois avoir un soucis, voilà à chaque fois mon vernis ce décolle, et je pense avoir trouver pourquoi, je voudrais votre confirmation!
Là où j'ai acheté mes vernis Nail Eon, considère la base coat comme Base et Finition mais sur le vernis il y a écris que base et je viens de voir sur votre site que vous vendiez la Base ET le Top, donc il y a un soucis non??

Est ce que le fait que ça ce décolle viennent du fait que du coup j'utilise la base en finition???

Etant débutante je pensais que cela venait de ma pose, donc j'ai demandé à une amie PO, qui utilise habituellement peggy sage, si elle pouvait me faire la pose avec mes vernis Nail Eon et là j'ai le mm soucis, ça se décolle alors qu'avec les peggy sage 0 soucis !!!

Merci d'avance pour votre aide
base.jpg
ci joint leur fiche produit

Bonjour petit soucis avec le VP de finition la femme il se décolle au bout pourtant je borde bien je ne comprend pas pourquoi :(( je vous met une photos ;) merci pour votre réponse

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    262.8 KB · Affichages: 347
Bonjour petit soucis avec le VP de finition la femme il se décolle au bout pourtant je borde bien je ne comprend pas pourquoi :(( je vous met une photos ;) merci pour votre réponse
tu bordes bien mais pour la prépa, dégraissage/déshydratant, dépolir éventuellement?
avais tu déjà essayé cette marque? une autre? déjà des soucis ou pas?

Bonjour
Oui je procède ainsi
Je repousse les cuticules,dépolie ,nail prep, je met du primer on me la conseiller pour une meilleur tenue puis gel base ensuite la couleur 2couche et le top coat que je dégraisse et je borde bien toute les étapes je comprend pas peut être faut il dégraisser la couleur avant de mettre le top coat? Non c les 1er VP que je teste

chrys06150 a dit:
Bonjour
Oui je procède ainsi
Je repousse les cuticules,dépolie ,nail prep, je met du primer on me la conseiller pour une meilleur tenue puis gel base ensuite la couleur 2couche et le top coat que je dégraisse et je borde bien toute les étapes je comprend pas peut être faut il dégraisser la couleur avant de mettre le top coat? Non c les 1er VP que je teste

Salut

Tu met du gel de base avant le vp couleur??????

Non faut degraisser qu'a la fin !

Bonjour
Oui je procède ainsi
non pas de dégraissage avant que le top soit catalysé.
est ce que tu attends bien un peu après la pose de ton primer pour poser ta base, il faut qu'il ai séché.
sinon, c'est soit que tu as les ongles naturellement gras, soit que cette marque (que je n'ai pas essayé) n'a pas une super tenue (en générale ou sur toi en particulier), ou un pb de lampe... sinon, je vois pas! o_O

Bonjour
Oui je procède ainsi

Bonjour,
ton protocole est correct à part qu'il faut utiliser une base VP et pas un gel de base!

Je ne vois pas bien les décollements sur la photo.
Ca se décolle à la base ou au niveau du bord libre? C'est juste la finition ou toutes les couches?

Bonsoir

J'ai besoin de votre avis car je crois avoir un soucis, voilà à chaque fois mon vernis ce décolle, et je pense avoir trouver pourquoi, je voudrais votre confirmation!
Là où j'ai acheté mes vernis Nail Eon, considère la base coat comme Base et Finition mais sur le vernis il y a écris que base et je viens de voir sur votre site que vous vendiez la Base ET le Top, donc il y a un soucis non??

Est ce que le fait que ça ce décolle viennent du fait que du coup j'utilise la base en finition???

Etant débutante je pensais que cela venait de ma pose, donc j'ai demandé à une amie PO, qui utilise habituellement peggy sage, si elle pouvait me faire la pose avec mes vernis Nail Eon et là j'ai le mm soucis, ça se décolle alors qu'avec les peggy sage 0 soucis !!!

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la pièce jointe 578178
ci joint leur fiche produit

Bonjour,
quelle est la référence inscrite sous ton flacon "twincoat"?

Manucure Academy a dit:
Bonjour,
quelle est la référence inscrite sous ton flacon "twincoat"?

Bonsoir

Il y a rien d'inscrit!
Sur le devant il y a ecris base coat, ce qui me semblait bizzare vu qu'il le vendent comme un ,2 en 1, mm sur leur photo on voit ecrit base :-/

Bonsoir c juste la finition qui se décolle :( la couleur adhére bien aucun décollement ni éclat mais la finition s'enlève sur le bord libre

Ca me parait très étonnant, je n'ai jamais eu ce genre de retour!
Tu bordes bien? Est-ce que tu limes après avoir cleaner ta finition?
Car si tu lime tu enlève la protection que tu as créer lorsque tu as bordé.

Salut ton nuancier est plus parlant que les couleurs postées sur le site "gel-uv discount".
je pense faire une commande sous peu vu que je peux utiliser la base et le top coat d'une autre marque à ma guise, cela me fera un sacré un gain d'argent
Y-a-t-il des coupons réduction qui réduiraient le coût de ma facture?
C'est quand même dément que le siège soit en France et que les frais de transport soient aussi conséquents!

Merci par avance

Salut ton nuancier est plus parlant que les couleurs postées sur le site "gel-uv discount".
je pense faire une commande sous peu vu que je peux utiliser la base et le top coat d'une autre marque à ma guise, cela me fera un sacré un gain d'argent
Y-a-t-il des coupons réduction qui réduiraient le coût de ma facture?
C'est quand même dément que le siège soit en France et que les frais de transport soient aussi conséquents!

Merci par avance

Bonjour,
tu peux bénéficier d'une remise de 5% grâce au code avantage "forum".
A noter que les codes avantages ne sont pas cumulables.

A bientôt
Stéphanie

Retour