Avis Vernis Permanent La Femme

Salut les filles!
Je viens de recevoir les visuels des nouvelles couleurs en VP La Femme pour l'automne.....
Moi je dis, vivement septembre!
Ces couleurs seront disponibles, toujours en exclusivité sur Gel UV Discount dans le courant du mois de septembre (je vous donnerais une date plus précise dès que j'aurai l'info)

Et bien évidemment dès que je les reçoit, je vous fais de jolis nuanciers!
A très vite
Stéphanie

new colors La Femme aut 2014.jpg

Je viens de commander le kit j'ai fais une pose immédiatement nickel . On va voir au niveau de la tenue, j'ai les ongles moues c'est un bon test. Je ne mais que du peggy sage i lake normalement mais les couleurs sont si belles et le prix attractif que j'ai voulu essayé. Par contre ATTENTION dans le kit la couleur du vernis n'est pas celle présentée sur le site , du rouge je suis passée au rose, heureusement que j'avais commandé une autre couleur car je porte pas de rose ;)

Je viens de commander le kit j'ai fais une pose immédiatement nickel . On va voir au niveau de la tenue, j'ai les ongles moues c'est un bon test. Je ne mais que du peggy sage i lake normalement mais les couleurs sont si belles et le prix attractif que j'ai voulu essayé. Par contre ATTENTION dans le kit la couleur du vernis n'est pas celle présentée sur le site , du rouge je suis passée au rose, heureusement que j'avais commandé une autre couleur car je porte pas de rose ;)

Bonjour,
peux-tu me dire quelle est la couleur que tu as reçu?
Merci pour ton témoignage; n'hésites pas à nous dire ce que tu en penses dans quelques jours.
Bonne journée
Stéphanie

Bonjour,
je vais certainement profiter de la remise actuelle de 20% pour me faire plaisir !
@Manucure Academy pourriez vous me décrire les teintes suivantes svp : misty morning, elegant grey, memory? j'ai du mal à voir la différence entre les 3...
expresso est plutôt marron ou bordeaux ?
et superstar : est ce un gris clair nacré ?
Merci d'avance, j'ai hâte de prendre de nouvelles teintes pour l'automne/hiver :)

Bonjour,
je vais certainement profiter de la remise actuelle de 20% pour me faire plaisir !
@Manucure Academy pourriez vous me décrire les teintes suivantes svp : misty morning, elegant grey, memory? j'ai du mal à voir la différence entre les 3...
expresso est plutôt marron ou bordeaux ?
et superstar : est ce un gris clair nacré ?
Merci d'avance, j'ai hâte de prendre de nouvelles teintes pour l'automne/hiver :)

Bonjour!!
J'adooooore discuter couleur! Donc c'est avec grand plaisir que je vais t'apporter plus de précisions!!!

Misty Morning: est un mauve légèrement gris (sublime)
Elegant Grey: est un gris souris très légèrement irisé
Memory: c'est LE fameux rouge/noir

Espresso: est un marron complètement marron (pas du tout de pointe de rouge)
Super Star: est en effet un gris très clair irisé.

Moi, en ce moment je porte Evening Fashion avec une touche de Blinky Pink pour la déco!! :)
D'ailleurs il faudrait que je vous poste une photo pour que vous puissiez voir ce que ça donne.

Tu as bien raison de profiter des 20% de remise pour faire le plein de couleur d'automne/hiver.

D'ailleurs, j'en profite pour donner le code à tout le monde:
20% de remise sur tout le site sans minimum d'achat
jusqu'au 19/10/14 inclus
code: OCT014

Bonne journée
Stéphanie

Merci pour toutes ces précisions ! :)
Je pense me laisser tenter par misty morning et memory : trop contente, je cherchais justement ce fameux rouge/noir ! je l'imaginais violet ou gris très sombre comme quoi j'ai bien fait de demander ;)
superstar j'aime bien mais existerait-il un gris de ce genre mais mat ?
Je suis curieuse de voir l'association evening fashion et blinky pink, ça a l'air sympatique aussi ;)
A bientôt

Tu ne seras pas déçue par ces choix de couleur, j'en suis sûre!!

Nous n'avons malheureusement pas encore de gris mat.
Le moins irisé dans la gamme des gris c'est Elegant Grey.

J'essaie de mettre la photo de mes ongles le plus vite possible (avant qu'ils ne repoussent trop!)

Bonne fin de journée
A bientôt
Stéphanie

je viens de passer commande, j'ai pris misty morning et elegant grey , memory est en rupture, snif !
je vais me le noter celui là, pour la prochaine fois ! je veux ce rouge-noir !
merci pour tout, bonne fin de journée

Bonjour, alors j'ai testé et bien suivi le protocole d'utilisation, sur moi tenue 3 jours...oupsssss j'ai les ongles moues alors j'ai testé sur les copines....idem. Suis déçue, au vue des échanges sur le forum.... bref rien de mieux que de voir de soi même.

Bonjour, alors j'ai testé et bien suivi le protocole d'utilisation, sur moi tenue 3 jours...oupsssss j'ai les ongles moues alors j'ai testé sur les copines....idem. Suis déçue, au vue des échanges sur le forum.... bref rien de mieux que de voir de soi même.

Bonjour,
il y a forcément une explication liée au protocole ou à l'application!
Ces produits n'ont pas une tenue de 3 jours mais bien 3 semaines!!!
Peux tu me redonner ton protocole exact et éventuellement une photo d'une de tes poses.
Que s'est-il passé au bout de 3 jours: éclats, décollements? et à quel endroit?

Merci pour tes précisions afin que je puisse t'aider.
Stéphanie

Bonjour à toutes les fans de La Femme et celles qui ne le sont pas encore!
2015 sera le signe de l'arrivée de nouvelles couleurs dans la gamme des vernis semi-permanent La Femme, je vous le promets!
Nous travaillons étroitement avec le fabricant pour diversifier la gamme de couleur et ferons en sorte de vous proposer de nouvelles couleurs à chaque saison.
N'hésitez pas à me faire part de vos souhaits et vos attentes en terme de couleurs dans cette marque.

En attendant les nouvelles couleurs, je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2015 de la part de toute l'équipe de Gel UV Discount et Manucure Academy.

Stéphanie
bonne annee 2015.png

coucou les filles, voilà je me suis lancé dans la pose de vsp, pour moi même, car j'étais une adepte des vernis classique , le papa noel m'a apporté le kit de démarrage la femme !! ps évident de se le faire soi même et de faire attention de bien bordé, j'avais déjà le romantic, je l'ai déposé il y a 3 jours, ( pas évident pour une 1ere fois , mais avec le temps,ça ira mieux, lol ) et là j'ai appliqué le rouge glowing flower( je crois que c'est ça ?!) et la pause était moins facile que le romantic, le vernis avait une tendance à se rétracter ....donc du coup pas facile de bien border, on verra ce que ça donne ?!sinon, je pense que j'aurais pu mieux faire !!!!

voici une tite photo , la brillance est bel et bien là, je le trouve très joli ce rouge !!!!!

WP_20150109_14_36_49_Pro.jpg

Très jolie pose, tu t'es bien débrouillée malgré ce que tu dis!
Si tu trouve que ton vernis se rétracte trop, peut-être que c'est ton pinceau qui est un peu "gras";
dans ce cas, décharge bien ton pinceau et nettoie le bien avec un coton et du cleaner et replonge le dans ton flacon.
Et surtout, catalyse doigt par doigt quand tu te fais les ongles toute seule.

En effet la photo lui donne un air corail, en réalité il est vraiment plus rouge avec une pointe de orange!

Retour