Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
ha ok!!! merci de l'astuce! je vais bientot déposer ma voisine, 15 jours de pose, et tenue parfaite du taupe gél'in

je voulais commander le tango et trop décu ils ne l'ont plus...
m'enfin je vais déjà tester ces 1eres couleurs et une fois à l'aise avec la pose et la dépose je commanderai d'autres marques pour avoir d'autres couleurs

oui j'ai vu qu'ils ne l'avaient plus ! super bizarre!
il est parfait ce rouge je trouve!

hier soir j'ai deposer ma french gel'in, et je me suis posée un VP pailleté Gelist de Nfu oh! ^^

oui le tango c celui que tu as sur ton avatar ? il est juste magnifique.

tu disais que pour la dépose les gel'in s'en vont moins facilement, ca me fait un peu flipper.

les Nfu pailletés ont l'air vraiment... pailletés, je veux dire avec de grosse paillettes non ?

et ils n'ont que des pailletés ? je trouve leur site pas terrible pour voir les nuances faut cliquer sur chaque flacons ?

non celui que j'ai sur mon avatar c'est un Beauty Nails. Par contre tu peux voir le Tango dans ma supeeeer galerie. (mdr il n'y a que deux photos c'est pour ça. mais je vais la completer avec toutes mes petites poses)

oui je trouve que les gel'in sont quand meme pas facile a enlever par rapport au Shellac par exemple.

les gelists de Nfu oh, tu les as sur Fabuloustreet.com. c'est là que tu les as regardé? je trouve qu'il est plutot bien fait. et tu constateras que non, ils n'ont pas que des paillettes! ^^

ah je vais peut- etre me laisser tenter par ce rouge de beauty nails alors ;)

oui pour le site des nfu j'y étais il y a plsrs semaines mais j'avais pas du regarder comme il faut parcque là effectivement j'y suis retournée et c mieux !!!

ca devient un peu une drogue c vernis non ? tu en as combien ?

moi j'ai pas été emballée par les beautynails
c'est une PO qui me les a posé. ils ont tenu 10 jours . et la depose, elle ma fait tremper les ongles 2 ou 3 min dans l'acetone, puis elle a tout limer a la lime. donc bof.

pour ma petite collection
j'ai 4 gel'in + base/top
j'ai 4 gelist (que j'utilise avec le base/top gel'in lol)
j'ai 2 montecito (idem avec le base/top gel'in, mais melange pas concluant)
j'ai 7 chu jie, VP chinois que je vais revrendre car un peu craintive quand aux composants.

mon prochain achat : soit des Kodi, soit des shellac, soit des harmony (je precise que ca sera sur le site transdesign.com ou ils sont moins chers hein!)

mdr... je crois qu'on derive regulierement de sujet sur ce topic mais bon.... ^^

pour les fdp, je crois avoir payer 14 euros pour 4 flacons. c'est sur que c'est pas comme un collisimo :confused:
et sur transdesign.com c'est 23 euros.

:) tu clique sur mon pseudo, un fenetre noire apparait, et au milieu tu as "galerie" tu cliques et c'est ok.
il n'y a que 2 photos pour le moment. faut juste que je prenne le temps de rajouter mes differentes poses!! ^^

Retour