Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon alors moi, j'ai tester la dépose en faisant trempé les mains dans un bain d'acetone, en ayant limer le dessus, bin je m'en suis pas sorti !!
je vais essayer les papillotte la prochaine fois mais j'espere que la depose sera plus facile
lol
j'ai le girly il est magnifique mais super flashy!merci des conseils jolicoeur
dis moi pour la préparation de l'ongle no soucy, j'ai tout bien lu, mais une question pour les cuti tu utilise quoi ? un émollient ? que tu as trouvé où ? et ca marche comment, tu appliques et faut laisser poser ?
moi j'ose pas trop les couleurs trop flashy sur les mains à cause de mon boulot (suis secrétaire médicale) peur de pas faire "sérieux".
mais pendant mes vacances je compte bien essayé le girly !!
quelqu'un l'a dejà ?
merci des conseils jolicoeur
dis moi pour la préparation de l'ongle no soucy, j'ai tout bien lu, mais une question pour les cuti tu utilise quoi ? un émollient ? que tu as trouvé où ? et ca marche comment, tu appliques et faut laisser poser ?
moi j'ose pas trop les couleurs trop flashy sur les mains à cause de mon boulot (suis secrétaire médicale) peur de pas faire "sérieux".
mais pendant mes vacances je compte bien essayé le girly !!
quelqu'un l'a dejà ?
meme au boulot d'ailleurs... (pô bien...)je testerai d'abord sur les pieds et on verraj'ai le girly il est magnifique mais super flashy!