Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Je l ai trouve en permanent nais en opi. Je le voudraisben gel in en fait et oui je cherche aussi un cafe creme mais comme deja 3 marque et que je ne voudrais pas me retrouver avec 60 top et base coat voila...

Bon alors moi, j'ai tester la dépose en faisant trempé les mains dans un bain d'acetone, en ayant limer le dessus, bin je m'en suis pas sorti !!

je vais essayer les papillotte la prochaine fois mais j'espere que la depose sera plus facile
lol

oui les papillotes sont plus efficaces que le bain. mais je trouve pas ca revolutionnaire non plus. en tout cas pas avec les gel'in (les shellac par exemple se dissolvent sans probleme eux)
moi le grattage au pousse cuticule metalique est in-dis-pen-sa-ble pour tout enlever. le baton de buis ne suffit pas.

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum mais je suis ce post avec intérêt depuis plusieurs semaines !
je me suis faite faire les ongles en gel depuis novembre 2011 mais comme ca coute un bras toutes les 3 sem et qu'en plus mes ongles sont devenus tout mou tout mou, j'ai voulu tenter les vernis permanents moins aggressifs.

mon chéri, qui a vu tout mon intérêt pour ces vernis là m'a donc offert pour mon anniversaire en mai une lampe UV.

Et depuis je me renseigne un peu partout.

Suite à ce post j'ai fait ma 1ere commande cet après-midi même pour plusieurs vernis gel'in !!

j'ai vraiment hâte de recevoir mon colis !!!

j'ai commandé les fench blanc et rose, le velours noir, le prune, le girly et le blue black.

trop trop impatiente !!!

il ne me reste qu'à acheter un pousse cuti en métal et je serai parée !!

a très vite pour vous donner mes impressions !

c'est bien tu nous diras, et n'hésite pas a faire partager ton nuancier! ^^

n'oublie pas de biiiiien préparer ton ongle (limage, cuticules, bloc blanc, degraissage, primer non acide (=ultrabond))
ne touche pas les cuti, et borde bien le bord libre de ton ongle!
:)

Moi aussi nouvelle commande : orange juice and violine trop hâte, j'ai envie de orange pour cet été. Ca fait 4 semaines que je porte le caraïbes, j'adore mais envie de changer et grand temps que faire un remplissage d'ailleurs.

j ai un primer de chez peggy sage en stylo, es ce un non acide? comment le savoir? et si c est pas le cas ca fait quoi?
Ultrabond on peu utiliser pour tous les semi permanent?
j ai aussi commande les gel'in j attend le coraline et chez nfu oh gelist un bleu jeans j ai également acheté un nuancier

Pour le primer je sais pas... Va voir sur leur site de vente ca doit etre ecrit
L'ultrabond cest un primer non acide classique. Ca peu etre utilser avec tous les VP.

Pour le bleu de Nfu oh tu as pris le quel? Moi jai le 01 et je sujs un peu decu il est trop bleu roy.

merci des conseils jolicoeur ;)

dis moi pour la préparation de l'ongle no soucy, j'ai tout bien lu, mais une question pour les cuti tu utilise quoi ? un émollient ? que tu as trouvé où ? et ca marche comment, tu appliques et faut laisser poser ?

moi j'ose pas trop les couleurs trop flashy sur les mains à cause de mon boulot (suis secrétaire médicale) peur de pas faire "sérieux".

mais pendant mes vacances je compte bien essayé le girly !!

quelqu'un l'a dejà ?

kyka, j'avais effectivement déjà lu qu'on pouvait utiliser de l'alcool pour dégraisser et d'apèrs ce que j'ai lu certaines prennent le 70 et d'autre le 90.

jolicoeur il me semble avoir lu que tu avais acheté le pousse cuti sur boutiknails.
tu as pris lequel ? le pousse cuti luxe en acier ou le pro (qui coute 2x plus cher ?)

dis moi pour la préparation de l'ongle no soucy, j'ai tout bien lu, mais une question pour les cuti tu utilise quoi ? un émollient ? que tu as trouvé où ? et ca marche comment, tu appliques et faut laisser poser ?

moi j'ose pas trop les couleurs trop flashy sur les mains à cause de mon boulot (suis secrétaire médicale) peur de pas faire "sérieux".

quelqu'un l'a dejà ?
j'ai le girly il est magnifique mais super flashy!

quelqu'un l'a dejà ?

coucou!

pour les cuti, j'utilise une baton de buis et un coupe cuticule acheté au super marché. Je n'ai jamais testé les emolient. mais je n'en ai pas vraiment besoin. En fait je me rend compte que plus je " m'occupe " des cuti regulierement, moins j'en ai.

Pour le pousse cuti metallique j'ai pris le Luxe Acier dans les 5 euros. C'est parfait pour gratter le vernis (mais attention, ca reste très coupant! la premiere fois je me suis abimé un ongle car j'ai enfoncé le pousse cuti dedans! -_-' )
Je ne m'en sert pas pour pousser les cuti car il est trop coupant! ca m'abime l'ongle en meme temps! le baton de buis bois suffit largement pour ça.

ok c aussi celui que je pensais prendre.

j'ai pas vraiment de cuticules non plus puisque pour le moment mes mains étaient parfaitement soignées par ma PO.

j'ai trop trop hate d'avoir ma commande !!! je traine sur le fofo comme une ame perdue en attendant :rougir: meme au boulot d'ailleurs... (pô bien...)

dommage que ca coute si cher (surtout que c le départ il me faut tout ) sinon je me lacherais et achèterais au moins 20 couleurs !!! d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de gris dans les gel'in

:D moi aussi je suis au boulot! :D

et moi aussi ca a été dur de resister a tout acheter la premiere fois!

et encore, je me suis faite un peu avoir, car je n'etais pas encore trop experimenté a l'epoque et je leur ai pris quelques produits dont je ne me sert pas genre la solution Remover, les 2 godets pour faire tremper les ongles pour la depose, la solution pour desinfecter...
Par contre ils m'ont vendue la lampe "PRO" ( a 99euros) pour le prix de la lampe classique ^^ c'etait un geste sympa!

pour le remover je ne l'ai pas commander puisque j'ai lu ici que vous utilisiez de l'acétone pur.
j'ai hésité à commander le cleaner parce que j'avais lu (pas ici) que certaines filles utilisaient de l'alcool mais au finale je l'ai pris quand meme je testerai quand meme l'alcool pour voir.

pour désinfecter tu prend quoi ?

oui l'acetone pure est bien plus efficace.

pour le cleaner moi aussi je l'ai et c'est tres bien.

pour desinfecter, comme je ne pose que sur moi, je me lave les mains au savon et brosse avec une petite brosse a ongle et c'est tout! idem pour le petit materiel.

puis je passe un coup de cleaner avant de poser l'ultrabond.

les ongles non. la peau un peu (ca la deseche)
donc pour y remedier, je mets de l'huile a cuti sur les cuti et la peau des doigts avant de faire mes papillotes. c'est très efficace!

Retour