Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourri pourri pourriah ok cool j ai appris un truc.As tu testé toi jolie coeur les fraulein?
Pas opaque du tout ! Laissent des "trous" quand tu mets ton ongle au jour ! ( même avec 2-3 couches ^^ )séreiux?
pourquoi?
Y a bien marqué MADE IN US sur les flaconsJe sais pas , j'ai jamais essayé konad avec du gel.
Par contre, je suis dans mon trip parano, est-ce que quelqu'un sait où sont fabriqués les gel'in ?![]()
Dans les lacquer pro, tu as le beige, le peach et le pink. Seul le beige est vraiment opaque d'après les vidéos organic. Il est vraiment bien, j'ai fais une french avec sur les pieds et il est vraiment bien mais bon c'est beige donc les ongles des mains poussent vite, j'ai peur que ça fasse pas naturel.salut!merci de ta reponse
sur organic nails, c'est en espagnol je comprends riiien
sur yamms nails, je trouve pas les vernis uv, c'est ce qu'il appelle les "lacquer pro" ?
d'autre connaissent d'autres marques ? il me semble que dans une autre conversation,on avait parlé des kodis qui faisait pas mal de rosé.
La couleur du lolita.la couleur de quoi? du lolita ? du blanc de la french ? des deux ?
il faudrait une photo pour qu'on voit
recu mon gelist CS 04 il a l'air trop beau et recu plus vite que les naility que j attend tjrs hum.
Je me rejouis de l'essayer..Il est vmt bleu jeans comme j'aime! je vous montrerais!
Je sais pas comment faire un album en fait!
La j'ai une pose OPI depuis 10 jours et je suis trop content de voir que ca tiens!Je suis trop impatient de faire le bleu mais j'attend pour voir la tenu de celui que j ai!
recu mon gelist CS 04 il a l'air trop beau et recu plus vite que les naility que j attend tjrs hum.
Je me rejouis de l'essayer..Il est vmt bleu jeans comme j'aime! je vous montrerais!
mince il n'y a plus le 04 sur fabuloustreet.com. tu l'as acheté sur ce site ? ou un autre ?
j'ai hate de voir ta pose!
Je sais pas comment faire un album en fait!
si c'est sur le forum, il faut que tu post un message dans la section "nail art photos", dans lequel tu présentes tes poses avec les photos, et ta galerie va se créer automatiquement.
pour completer ta galerie, soit tu rajoute des photos a ton post précédent (tjs dans la rubrique nail art photos) soit tu fait un nouveau post (tjs dans la meme rubrique)
La j'ai une pose OPI depuis 10 jours et je suis trop content de voir que ca tiens!Je suis trop impatient de faire le bleu mais j'attend pour voir la tenu de celui que j ai!
c'est cool ca! car je sais que certaines ont du mal avec cette marque!!!
La couleur du lolita.
Voici une photo de ma main le jour du départ. Et en dessous mon pied après 12 jours au soleil et piscine!!Afficher la pièce jointe 515094La couleur du lolita.
Désolée mais je n'arrive pas à insérer la photo de mon pied!!Voici une photo de ma main le jour du départ. Et en dessous mon pied après 12 jours au soleil et piscine!!Afficher la pièce jointe 515094