Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Pour la dépose : avant je faisais des papillottes - d'abord un coup de lime pour rayer le vernis - bien mouiller le coton à l'Acétone (que je parfume avec des huiles essentielles) - et non pas du "dissolvant à l'acétone " ok ? - une fois les doigts bien emmaillottés je les mets sous la lampe (la chaleur accélère de processus) - le temps de faire l'autre main (c'est valable qd tu le fais sur qqun) tu reprends la 1ère et tu gratouilles le vernis (tu remets les papillottes et tu réimbibes si besoin et tu remets sous la lampe).
Sur moi je passe un coup de ponceuse avec une emeri douce pour enlever le max de couleur - je finis à la lime et au bloc et je repose... parce que se poser des papillottes c'est galère...
L'autre solution.... limer le dessus et faire tremper tes doigts directement dans l'acétone (je mets de l'huile à cuti autour des peaux) et surtout je place mon bol d'acétone au dessus d'un bol d'eau chaude (attention : protéger des vapeurs en mettant une serviette sur la main) c'est hyper rapide...

super protocole merci :) :) :)

Pour la dépose : avant je faisais des papillottes - d'abord un coup de lime pour rayer le vernis - bien mouiller le coton à l'Acétone (que je parfume avec des huiles essentielles) - et non pas du "dissolvant à l'acétone " ok ? - une fois les doigts bien emmaillottés je les mets sous la lampe (la chaleur accélère de processus) - le temps de faire l'autre main (c'est valable qd tu le fais sur qqun) tu reprends la 1ère et tu gratouilles le vernis (tu remets les papillottes et tu réimbibes si besoin et tu remets sous la lampe).
Sur moi je passe un coup de ponceuse avec une emeri douce pour enlever le max de couleur - je finis à la lime et au bloc et je repose... parce que se poser des papillottes c'est galère...
L'autre solution.... limer le dessus et faire tremper tes doigts directement dans l'acétone (je mets de l'huile à cuti autour des peaux) et surtout je place mon bol d'acétone au dessus d'un bol d'eau chaude (attention : protéger des vapeurs en mettant une serviette sur la main) c'est hyper rapide...

mince, j'avais pas vu les explications!!
merciiii super !

donc la prochaine fois,
- je lime bien la couche de top
- je fais les papillottes avec du vrai coton et de l'acetone pure
- je mets sous la lampe pendant 20 min ?
- je gratte au baton de buits

en esperant que ca aille mieux....

je vous tiendrais au courant!!

merci beaucoup domino pour ton aide precieuse!! ^^

Poupetina : non j'ai pas teste de mlanger les couleurs.

salut les filles est ce que quelqu un a déjà essayé de mélanger les couleurs? car dans d 'autre marques quand on mélange certaines couleurs elles en donnent d autres? si oui lesquelles avez vous mélangée?

jamais fait (j'ai mis des couleurs de différentes marques - voir photo page précédente : framboise nail&co et velours noir gel'in) pr faire une french mais jamais de mélange..

jamais fait (j'ai mis des couleurs de différentes marques - voir photo page précédente : framboise nail&co et velours noir gel'in) pr faire une french mais jamais de mélange..

T'en a penser quoi par rapport a naility?

Parce que le couche unique me laisse perplexe...

T'en a penser quoi par rapport a naility?

Parce que le couche unique me laisse perplexe...

je mets pas la couleur directement sur l'ongle (j'applique une base soak off/dégraissage/bloc blanc puis couleur (comme ça pour la dépose j'ai une base de protection.) et par dessus je mets le sealer nail&co pour le brillant et que ça soit + resistant.

Ouais jaimerais savoir quand meme comment ca tient juste la couche de vernis permanent vu que cest leur point fort visiblement...

Sa bug un peu avc liphone dsl bonjour je voudrais avoir votre avis general sur les gel in surtout pour la french quel note donneriez vous au gel in sur 10 pour sa tenue combien de temps avez vous gardez au plus propre votre gel in?

j'ai donné mon avis (avec tout le blabla et les photos) dans les pages precedentes, je te laisse aller voir.
Ma pose french est toujours impecc a pose+3jours. On va voir comment ca evolue.

ça dépend de la qualité des ongles en dessous (sur moi -ongles mous après dépose résine- la french tiens 1 semaine après ça s'écaille) la couleur unie gel'in tient 2 semaines par contre le vernis-gel nail&co posé ya 4 jours s'écaille déjà ! Sur les ongles d'une copine jamais "agressés" par de la résine ou du gel, la french gel'in tient 5 semaines sans problème.

Salut les filles!

Je vous mets le nuancier (photos d'onglier) qu'un forunisseur de Naility m'avait envoyé par mail avant ma commande :

Je trouve qu'on voit mieux les couleurs que sur Ebay et c'est plus facile pour les comparer.
Par contre il n'y a pas les noms, juste les numeros.
Et celle de la photo 2 sont en réalité un petit peu plus foncées....

Pièces jointes

• nuancier Gel'in 01.jpg
    nuancier Gel'in 01.jpg
    49.4 KB · Affichages: 380
  • nuancier Gel'in 02.jpeg
    nuancier Gel'in 02.jpeg
    75.2 KB · Affichages: 365
  • nuancier Gel'in 03.jpeg
    nuancier Gel'in 03.jpeg
    60 KB · Affichages: 397
coucou les filles g recu mes gels le scarlett et le rose french j aime beaucoup la texture mais je pensais que le scarlett serai un peu plus rouge c est moi qui ai mal vvu ...

le taupe et perle melangé ca à l air canon ! qui a deja esssayé ?

moi j'ai testé avec toutes mes couleurs ;-)

en partant de la french vers la droite Gel'in taupe+ perle - taupe - scarlett - scarlett+perle - girly - girly+perle..
après c'est un gelish gris - ongle24 lila - ongle24pink - ned fushia -
gel'in moovy avec french perle - velours noir (french perle) prune (french perle) jazz (french perle) et nail&co rouge et framboise.
Je vais acheter un azur et orange bientôt...

Pièces jointes

• DSCN5964.jpg
    DSCN5964.jpg
    84 KB · Affichages: 288
  • DSCN5962.jpg
    DSCN5962.jpg
    68.5 KB · Affichages: 271
on se rend pas trop compte sur les photosn, mais la french perle sur les couleurs c'est joli ? ca se voit??

en tout cas le taupe là fait vraiment marron et pas kaki comme les photos de Naility!

le perle donne un effet nacré irisé donc ça adoucit les couleurs et ça donne un effet gris sur les couleurs foncées. Voici un moovy + 2 couches de perle.

Pièces jointes

• DSCN5824.jpg
    DSCN5824.jpg
    62.8 KB · Affichages: 222
merci pour vos avis et super nuancier

Domino sur ta marguerite, la french c'est du vernis permanent aussi ?

car je cherche un rose/beige (équivalent du gel masque ou de la cover en résine) mais en vernis permanent

merci pour vos avis et super nuancier

Domino sur ta marguerite, la french c'est du vernis permanent aussi ?

car je cherche un rose/beige (équivalent du gel masque ou de la cover en résine) mais en vernis permanent

Oui la french c'est du gel'in "french pink" pour la base mask et "french white" ;-)

Oui la french c'est du gel'in "french pink" pour la base mask et "french white" ;-)

ta base est en gel classique donc si je comprend bien ?

que mettez vous comme base rose/beige pour les french en vernis permanent ?

je n'arrive pas a en trouver une .....

et nails&co alors vous en pensez quoi ?

Retour