lolore52
Membre Populaire
Pour la dépose : avant je faisais des papillottes - d'abord un coup de lime pour rayer le vernis - bien mouiller le coton à l'Acétone (que je parfume avec des huiles essentielles) - et non pas du "dissolvant à l'acétone " ok ? - une fois les doigts bien emmaillottés je les mets sous la lampe (la chaleur accélère de processus) - le temps de faire l'autre main (c'est valable qd tu le fais sur qqun) tu reprends la 1ère et tu gratouilles le vernis (tu remets les papillottes et tu réimbibes si besoin et tu remets sous la lampe).
Sur moi je passe un coup de ponceuse avec une emeri douce pour enlever le max de couleur - je finis à la lime et au bloc et je repose... parce que se poser des papillottes c'est galère...
L'autre solution.... limer le dessus et faire tremper tes doigts directement dans l'acétone (je mets de l'huile à cuti autour des peaux) et surtout je place mon bol d'acétone au dessus d'un bol d'eau chaude (attention : protéger des vapeurs en mettant une serviette sur la main) c'est hyper rapide...
super protocole merci