Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Est-ce que le Girly ressemble fort au Framboise Ever Lac? (rhoooo là là Domino... sorry pour toutes ces questions!!!)

Merci pour ta réponse Domino :-)))
En fait, je pose aussi doigt par doigt mais seulement pour la première couche. La seconde, main par main... (j'vais donc tester comme tu le conseil)

Mais suis étonnée parce que j'avais déjà posé le Scarlet sur la même longueur et aucun soucis avec ce colori... Oui les pigments mais bon, le maroon n'est pas non plus le plus foncé de la gamme...

Donc toi Domino, jamais eu le soucis?

non jamais eu de souci - avec le le velours noir qui est particulièrement foncé (si ça pu fripper un peu (peut-être que j'avais mis un peu épais), après avoir posé le top ça avait repris sa structure normale.) mais j'ai toujours mis que 2 couches. Par contre il faut bien catalyser 2 mn les couleurs foncées...

Est-ce que le Girly ressemble fort au Framboise Ever Lac? (rhoooo là là Domino... sorry pour toutes ces questions!!!)

le framboise d'everlac est + fushia (sur le nuancier haut à gauche à côté du rouge) il pete bcp plus... je l'ai mixé avec le velours noir de gel'in..

Pièces jointes

• fram+velours.jpg
    fram+velours.jpg
    57.4 KB · Affichages: 322
salut les filles.

cet aprèm, je me suis posé le rouge Tango. j'aime beaucoup la couleur.
L'application, en soit, et vraiment très agréable. vernis fluide, pas pateux. donc vraiment facile.
Par contre il a tendance a se rétracter un peu donc faut aller assez vite, ou sinon, faire 2 ongles et catalyser puis les 2 autres ongles et catalyser, puis ensuite le pouce et catalyser. et idem sur l'autre main.

Pour ma part, j'avais limé tous mes ongles vraiments très courts, car certains s'etaient cassés. Donc j'avais tout unifié pour "repartir de 0". (mes ongles poussent vite donc pas de probleme).
par contre, comme ils sont très courts : ca était vraiment dur pour "border" les ongles.
Donc j'ai peur de pas avoir pu le faire correctement (je mettais plus de vernis sur la peau qu'autre chose). Bref, on verra la prochaine fois quand mes ongles auront plus poussé.

J'ai vraiment essayé de pas toucher les cuticules pour pas que le vernis s'écaille.

je vous mets une photo du resultat, rien d'extraordinaire sur ongles courts m'enfin!

vous verrez mon petit ongle que j'ai décidé de ne pas vernis car abimé et sensible. Je pense qu'il était deja abimé sous le vernis permanent précédent, et en limant le vernis, je l'ai encore plus abimé. Donc tant pis, c'est pas super esthetiquement masi c'est pas grave!
j'ai mis du vernis durcisseur à la place. :happy:
c magnifique !!! tu me donnes envie bouhhhhhh t avais mis un top coat ?? car ca brille beaucoup !

salut les fiiiiilllles!!

Oui lolore, j'applique leur "base&top" pour fixer la couleur et la faire briller.
Au final le brillant tient vraiment lontemps. Bon en ce moment je mets de la creme pour les mains (avec le froid) mais ca reste quand meme bien brillant.

Alors je vous mes une tite photo de ma pose du rouge au bout de 3 semaines :

verdict à pose+20 jours certains ongles se sont cassés en dessous donc le vernis a sauté. bref il était temps que je fasse la dépose...
Et là!! je vous raconte pas l'horreur!!!! J'ai mis 100 ans a faire la dépose!!!!!!!

J'ai fait des papillottes sur une main et fait tremper les doigts de mon autre main dans l'acétone.
Le tout 15 min. Et ben meme en grattant comme une dingue avec le baton de buis, j'ai a peine fait sauté la moité du vernis!!!! aaargh
donc je suis repartie sur des papillotttes pendant 10 min encore et c'etait encore super dur!!
Donc au final, j'ai fini à la lime..... trop degouté!!
Donc mes ongles sont tout mous, tout "rayés" dessus. pfou

Domino t'as pas une astuce????

Bref!!

Quelques heures plus tard je me suis essayée à la pose de french : le resultat est franchement minable. Mes ongles sont courts en plus alors bon.
Mais je veux tester pour voir si ca tient aussi bien que la couleur!
Car une PO m'avait dit que c'etait pas terrible la tenue de la french.

Bon niveau pose, je suis pas du tout une experte: j'ai mis

- 1 base
- 1 couche de rose
- la ligne de blanc
- 1 couche de rose
- le top

Est ce que c'est comme ca qu'il faut faire?

ah oui j'ai oublié de preciser. En effet, un coup de lime leger pour griller le top.
Mais peu etre que c'etait pas assez fort comme coup de lime .... ?!

ah oui j'ai oublié de preciser. En effet, un coup de lime leger pour griller le top.
Mais peu etre que c'etait pas assez fort comme coup de lime .... ?!

Ben franchement je comprends pas...j'avais mis du sealer perso par precaution...(ouais je sais cest un peu bete lol) et j'ai limer le sealer et hop directe dedans et 20 mn apres javais plus rien

Donc ouais j'avoue je sais pas pk...tu grattais entre temps?

C'est quoi un sealer ?

Et tu as fait la dépose avec leur produit Remover de Naility?
Moi je me suis demandé si c'etait pas leur produit mais bon...

Un sealer c'est un gel de finition sans residu collant apres catalysation.

Non non moi toujours acetone pur

ok pour le sealer. Je connais pas du tout les gels.

Et bien je me tate a acheter de l'acetone pur. Et ca te ramoli pas les ongles ? Tu poses sur ongles naturels ou sur gel ?

Moi je pose de la resine en general lol

Mais pour c'est pour les pieds que je fais les vernis permanents donc oui sur ongles naturels.

Non ca ne ramolli pas, ca asseche un peu par contre donc avant le bain bien badigonné d'huile a cuti toutes les 1eres phalanges et bien bien hydrater les mains apres la depose

Mais tu n'as pas repondu a ma question, tu grattais le surplus qui avait fondu entre temps?

ok .

pour ta question, non. J'ai tremper pendant 15 min, et j'ai graté après. (idem pour les papillottes : 15 min enrobées et après grattage)
Mais comme J'ai vu que ca partait super mal, j'ai refait tremper une nouvelle fois pendant 10 min et j'ai gratté après les 10 min. Mais rien a fait, il resté plein de trace. Donc j'ai fini par limer.

Pour la dépose : avant je faisais des papillottes - d'abord un coup de lime pour rayer le vernis - bien mouiller le coton à l'Acétone (que je parfume avec des huiles essentielles) - et non pas du "dissolvant à l'acétone " ok ? - une fois les doigts bien emmaillottés je les mets sous la lampe (la chaleur accélère de processus) - le temps de faire l'autre main (c'est valable qd tu le fais sur qqun) tu reprends la 1ère et tu gratouilles le vernis (tu remets les papillottes et tu réimbibes si besoin et tu remets sous la lampe).
Sur moi je passe un coup de ponceuse avec une emeri douce pour enlever le max de couleur - je finis à la lime et au bloc et je repose... parce que se poser des papillottes c'est galère...
L'autre solution.... limer le dessus et faire tremper tes doigts directement dans l'acétone (je mets de l'huile à cuti autour des peaux) et surtout je place mon bol d'acétone au dessus d'un bol d'eau chaude (attention : protéger des vapeurs en mettant une serviette sur la main) c'est hyper rapide...

salut les filles est ce que quelqu un a déjà essayé de mélanger les couleurs? car dans d 'autre marques quand on mélange certaines couleurs elles en donnent d autres? si oui lesquelles avez vous mélangée?

Retour