Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
jolies poses. je trouves les traits un peu épais sur la pose orange.

ah ca me rassure de ne pas etre la seule à un peu galérer. ca depends vraiment des gens, c'est dingue.

merci oui pour les traits je galère pour la finesse et si tu savais ce que j'ai tenté avant bref j'étais vraiment soulée lol
oui la dépose je déteste ! franchement je me suis mm pété le bout d'un ongle du coup j'ai du tous les raccourcir donc maintenant c ponceuse ! et je c plus ou jai lu ca mais une autre fille ponce aussi

zaz a dit:
tu déposes au bout de combien de temsp ?

J'ai fait une dépose au bout de 10 jours a peu près ( je supporte pas Lgt la Meme couleur ^^)
j'ai juste lime la surface puis fait des espèces de papillotes avec le produit de dépose
J'ai mis ma main sous la lampe uv 5 minutes et j'ai retire les papillotes en appuyant et en allant de droite a gauche sur mes ongles ( jsais pas si t'arriveras a me comprendre ^^) et tout est parti

ca dépends aussi des produits c'est clair.
chez moi, les gel'in sont dur a partir
par contre les shellac biiien plus facile
les montecito + base/top gel'in aussi partent vachement plus facilement.

oui je pense que la marque joue aussi car la méthode papillotes je connais depuis longtemps mais franchement moi qui rever de dépose très rapidement ben c vraiment pas le cas !
et je pense pas changé de marque mais acheté des gels de couleur classique ....
je referai une derniere tentative kan mm la prochaine fois
bisous les filles

Moi hyper fastoche je lime le bord de l'ongle je souleve avec le pousse cuti et je les décolle comme des stikers!

c'est pas très bon de faire ca kyka... en faisant comme ca tu t'arraches de la kératine de l'ongle...

Je viens de faire une connerie arf
Au lieu de mettre le gloss j'ai mis la base pfff
Du coup j'ai dégraissé et mis le gloss dessus
On verra combien de temps ça tient :(

ben ca part tellement fastoche j ai pas l impression que ca abime! par contre apres les papillote ils sont tout mou et tout fragile.. la g eu la fleme et je hai l odeur de l acetone!

ben ca part tellement fastoche j ai pas l impression que ca abime! par contre apres les papillote ils sont tout mou et tout fragile.. la g eu la fleme et je hai l odeur de l acetone!
c quoi comme marque ? et tu déposes au bout de combien de temps ? (ca peut jouer aussi comme détails) en tous cas fait quand mm attention car l'arrachage ca peut faire de gros degats

Coucou les filles!
Bon et bien je vais faire ma depose aujourdui. Je suis à 2 semaines et c'est une cata. 3 ongles ont pétés, les autreS le gel in à fissuré..
Donc je vais recommencer à zéro en mettant bien 2 couche de de couleur et le top a la fin..et je ne mettrai pas ma finition puisque c'est suremen sa qui fai fissurer...:/ (sa à fait sa sûr ma mère aussi :/)
Espérons que sa tienne cette fois...

Pour la dépose je n'ai pas acheté le produit exprès mais j'en ai un pour dissoudre les soak off donc je vais essayer.. Pour se faire vous imbibé in coton, puis dalu, vous mettez en machine 5 mn et s'est censé partie c'est bien sa?

Merci d'avance :)

mon protocole exact de dépose : :)
- j'imbibe les doigts/cuticules d'huile a cuti pour les proteger de la l'acétone (ds ton produit soak off, il y a aussi bcp d'acétone)
- j'imbibe d'acetone un bout de ouate, je le pose sur l'ongle.
- je griffe la couche de finition avec une grosse lime
- j'enroule d'un carré d'alu (10x10 cm a peu près
- je passe sous UV entre 10 et 15 min personnellement (5min ne suffit pas sur moi)
- j'enleve une seule papillote et je gratte, puis une deuxieme et je gratte etc
- pour finaliser la dépose, je passe un coup de bloc blanc.

mon protocole exact de dépose : :)
- j'imbibe les doigts/cuticules d'huile a cuti pour les proteger de la l'acétone (ds ton produit soak off, il y a aussi bcp d'acétone)
- j'imbibe d'acetone un bout de ouate, je le pose sur l'ongle.
- je griffe la couche de finition avec une grosse lime
- j'enroule d'un carré d'alu (10x10 cm a peu près
- je passe sous UV entre 10 et 15 min personnellement (5min ne suffit pas sur moi)
- j'enleve une seule papillote et je gratte, puis une deuxieme et je gratte etc
- pour finaliser la dépose, je passe un coup de bloc blanc.

Maaarde, je me suis mélangée les pinceaux! :fou:
d'abord tu griffes la finition, et après tu pose le coton imbibé sur l'ongle! :D

Retour