Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
jolicoeur0706 a dit:
mon protocole exact de dépose : :)
- j'imbibe les doigts/cuticules d'huile a cuti pour les proteger de la l'acétone (ds ton produit soak off, il y a aussi bcp d'acétone)
- j'imbibe d'acetone un bout de ouate, je le pose sur l'ongle.
- je griffe la couche de finition avec une grosse lime
- j'enroule d'un carré d'alu (10x10 cm a peu près
- je passe sous UV entre 10 et 15 min personnellement (5min ne suffit pas sur moi)
- j'enleve une seule papillote et je gratte, puis une deuxieme et je gratte etc
- pour finaliser la dépose, je passe un coup de bloc blanc.

Moi C c'que je fais aussi par contre je n'ai jamais pensé à mettre de l'huile cuti!
Et pareil 5mn sous la lampe pr moi C pas suffisant non plus!

Ok vous avez surement raison mais j avour j ai eu la fleme et quand j ai vu que ca partait si facilement...ben....lol
Mais je le ferais plus mais l'odeur de l'acétone est pas fastoche a supporter!!GRRR

vous avez vu les nouveauté naility? ils font aussi des soak off et les couleur sont très jolie!!
Et je sais plus qui voulait le rouge tango eh bé il est en 7ml maintenant ;-)

kyka a dit:
vous avez vu les nouveauté naility? ils font aussi des soak off et les couleur sont très jolie!!
Et je sais plus qui voulait le rouge tango eh bé il est en 7ml maintenant ;-)

Oui G vu moi!

aujourdhui j'ai accroché un de mes ongles fait lundi donc je lai refait et la dépose nikel mais voila il avait que 3 jours ! mais ca me donne un peu d espoir pour la dépose dans 15j lol

ca y'est j'ai craqué!! je viens de commander des petits gel'in en 7ml pour tester!!
Vous recevez rapidement les colis en general?

Coucou ;)

Alors j'ai fai ma dépose aujourdui. Et plutôt pas mal je trouve. J'ai imbibé mes ongles de remover soak off ( c'est un produit de chez nded), j'ai fai mes petites papillotes j'ai mis à cuire 4-5 mn et ensuite j'ai légèrement limer et c'est parti sans soucis.

Du coup j'ai refais une pose avec le red pink. Cette fois j'ai suivi le protocole à la lettre donc j'espère que sa va tenir !

image-3096001842.jpg

image-3974746493.jpg

image-203654762.jpg

J'ai testé le rouge tango sur mes petits orteils ! et bien j'adore la couleur !! on va voir combien de temps il va tenir !

Pose en french avec les vernis permanent sur ongles naturels J+10 et aucuns soucis :) Je suis super contente!

coucou comme promis je reviens :D
la repousse avec le velours noir nickel je vous mets une photo je tiens à préciser que je rentre de six jours de vacances et j'ai passé tout mon temps dans l'eau le vernis à tenu impeccablement.
j'ai fait ma dépose et pas de soucis j'ai limer un peu avant de faire tramper mes ongles dans un ptit bol d'acétone
puis relimer et tout est parti et mes ongles nickel pas abimer du tout !j'ai pas regarder le temps mais çà pas été très long
et j'ai refais un pose aussi avec le rouge tango
j'adore! j'ai mis une tite déco (chanel) désolée on voit pas bien la photo j'essairai de vous refaire une photo demain avec plus de lumière !
voilou !

Pièces jointes

• repousse velour noir.JPG
    repousse velour noir.JPG
    50.4 KB · Affichages: 109
  • tango08b.JPG
    tango08b.JPG
    47.8 KB · Affichages: 108
  • tango08.JPG
    tango08.JPG
    27.7 KB · Affichages: 106
Très jolie pose! bien posé et jolie couleur.

moi j'arrive pas les pieds sur moi.
mais quelle galère!!! entre le fait qu'on est mal installé, qu'on est loin des ongles, qu'il faut calé le pieds dans la lampe, c'est une cata mes poses sur mes pieds.... :confused:

Retour