Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
hello!

ca fait 4 jours, et j'ai deja envie de changer de couleur pour tester les autres!!!! mdrr
mais j'attends pour voir la tenue!
pour le moment : impeccable! nikel! je croise les doigts pour que ça tienne au moins 10 jours... ^^

hello!

ca fait 4 jours, et j'ai deja envie de changer de couleur pour tester les autres!!!! mdrr
mais j'attends pour voir la tenue!
pour le moment : impeccable! nikel! je croise les doigts pour que ça tienne au moins 10 jours... ^^

Sur moi je change souvent de couleur avant que ça s'abime mais ça tient bien 4 à 5 semaines sur ma belle-soeur ... qd je lui refait sa pose c'est parce qu'il y a trop de repousse mais il n'y a aucune "écaille"... je ferai une photo de sa repousse qd elle reviendra...maintenant je dépoli avec l'embout emeri de la ponceuse (ça va plus vite) comme ya la couche de base j'enlève juste la couleur et je repose après.

Salut Domino!

Tu dis poncer la couleur, et il reste la base? Ms tu parle pas sur ongles naturels? Si?
Je comprends pas si cest sur Ongles naturels...

Sinon jai trouvé un compromis: jvais tester sur mes pieds! ^^

salut!

je sais pas si ca interresse quelqu'un mais au cas ou ...

une petite photo au bout de 8 jours de pose :

le vernis est impecc' pour le moment, mais j'ai l'impression qu'un index a des mini fissure par ce que l'ongle en dessous est souple...
Puis On commence à voir la repousse bien sur.

bon mon petit doigt a morflé... une partie de l'ongle est tombé. heureusement ca me fait pas mal. Ca va repousser! lol
j'ai bien fait de pas le vernir je pense, la semaine derniere!

J'ai hate d'essayer une autre couleur : le WE prochain! ^^

Salut Domino!

Tu dis poncer la couleur, et il reste la base? Ms tu parle pas sur ongles naturels? Si?
Je comprends pas si cest sur Ongles naturels...

Sinon jai trouvé un compromis: jvais tester sur mes pieds! ^^

oui oui sur ongles naturels (en ponçant très léger avec une emeri douce) il reste la base, un coup de bloc blanc et je repars sur une couche de base+couleurs...

bon, et bien cela fait 10 jours que j'ai fait la pose, et le resultat est toujours impecc.
Donc pari réussi pour moi, car les 2 poses de ma PO s'étaient abimée au bout de 10 jours les 2 fois.

seul bémol, je trouve que le verni brille un peu moins. je pense que la prochaine fois je remettrais du top au bout d'une semaine.
peut etre aussi que cela vient du fait que je me mets de la creme pour les mains tous les jours en ce moment, qui est assez grasse.

bye

bon, et bien cela fait 10 jours que j'ai fait la pose, et le resultat est toujours impecc.
Donc pari réussi pour moi, car les 2 poses de ma PO s'étaient abimée au bout de 10 jours les 2 fois.

seul bémol, je trouve que le verni brille un peu moins. je pense que la prochaine fois je remettrais du top au bout d'une semaine.
peut etre aussi que cela vient du fait que je me mets de la creme pour les mains tous les jours en ce moment, qui est assez grasse.

bye

Oui cherche pas! vu que le sealer n'aime pas l'huile a cuticules deja (ca le ternis)!

Sinon remettre du top coat (en vernis qui seche a lair libre) pour la brillance en attendant le "remplissage"

Merci pour ce petit suivi de la commande jusqu'au résultat de la pose après quelques jours, c'est super interessant jtrouve !!
Je pense que je vais pas tarder à prendre ses Gel'iN mais quelle couleur choisir ....... lol

ooh ça, ça fait plaisir! ^^
parce que j'avais un peu l'impression de parler dans le vide! ^^

La j'en suis à pose + 19 jours : Aucun accros, mais j'ai l'impression de voir des micro fissures sur vernis sur a peu près tous les ongles. Mais ca se voit selon la luminosité.

Au bout de 10 jours, un ongle c'est cassé sous le vernis, j'ai coupé au coupe ongles, et le vernis restant est toujours impeccable!

Pour les couleurs, demande par mail leur nuancier (photo d'onglier)
Ca va t'aider un peu.

Je te conseille fortement le rouge Tango! vraiment très beau et très classe.

Je mettrais une photo ce WE, ca fera 3 semaines.

Et je vais tester la french ce WE! ^^

a++

Sur Ebay tu peux voir leur nuancier non ?
oui mais ce que je me demande c'est quelle couleur plait le plus au future cliente ? lol je me lance donc pour l'instant je fais presque que des frenchs blanches mais avec l'été qui arrive et les pieds qui vont sortir de leur bottes fourrés, quelle couleur choisir ???!! lol

Je t'ai envoyé un MP

comme j'ai dit j'aime beaucoup le rouge Tango (le 12 je crois) il est laqué

le 1 pour un rouge plus irisé
le 2 pour un marron pas trop trop foncé (ou le 25 "taupe mais je le trouve un peu trop kaki lui)
le 10 pour un rose irisé
le 13 et le 14 : je les ai, je les trouve trop foncé... :(
pour l'été le 16, 17, et 18 bien sur!
et les pailletés transparents font de jolis rendus quand on les pose sur des couleurs! Selon ce que j'ai pu voir sur les photos.

moi perso c'est le prune (n°14) qui m'a été le + demandé ensuite le girly (n°3) un peu Le Jazz (n°4) et le moovy(n°13).
:whistle:

Pièces jointes

• DSCF3810.jpg
    DSCF3810.jpg
    49.9 KB · Affichages: 466
  • DSCN5924.jpg
    DSCN5924.jpg
    59.9 KB · Affichages: 462
  • DSCN5880.jpg
    DSCN5880.jpg
    74 KB · Affichages: 434
  • DSCN5780.jpg
    DSCN5780.jpg
    56.7 KB · Affichages: 441
Wouaw, trop beau le rose Domino!!! C'est le Girly???

Dites, j'ai eu un soucis avec le Maroon... Je viens voir vers vous si vous avez déjà eu le problème... A la 2ème couche, il s'est tout rétracté sur la plaque de l'ongle.
Donc, je me suis retrouvée avec des endroits ou la couleur s'est retirée et d'autres ou il était tout compacté et fesait un relief...
J'ai demandé et on m'a répondu qu'il fallait poser en couche fine et particulièrement pour le maroon à cause de la couleur et des pigments...
Heu... j'pose depuis un moment et je pense que je pose en couche fine... Ou faudrait encore tirer plus mais là, j'aurais besoin de 3 couches alors!!!???
Si vous aviez un avis, ce serait cool... ;-)))
J'vous mets une photo mais on voit pas super...

Pièces jointes

• Gel'in Maroon.jpg
    Gel'in Maroon.jpg
    37.1 KB · Affichages: 447
Quand je pose la couche de couleur, (après le base) je catalyse aussitôt doigt par doigt (juste 20 secondes pour éviter que la couleur ne se rétacte - je passe au doigt suivant en mettant la main dans la lampe ça finit la catalysation des 1ers doigts et ainsi de suite comme ça arrivé au dernier je laisse 1mn et je recommence la 2ème couche pareil.

Merci pour ta réponse Domino :-)))
En fait, je pose aussi doigt par doigt mais seulement pour la première couche. La seconde, main par main... (j'vais donc tester comme tu le conseil)

Mais suis étonnée parce que j'avais déjà posé le Scarlet sur la même longueur et aucun soucis avec ce colori... Oui les pigments mais bon, le maroon n'est pas non plus le plus foncé de la gamme...

Donc toi Domino, jamais eu le soucis?

Wahouu ces couleurs sont magnifiques et tes petites deco aussi :) elles sont faites comment ? En peinture acrylique? Au liner?

Retour