katy.
Happy WillaGirls
Merci!oui très joli - rouge sombre, cerise noire, très rock quoi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci!oui très joli - rouge sombre, cerise noire, très rock quoi !
ha çà rassure !!je l'ai reçu le velours noir il a l'air superbe ! j'ai pris le azur il fait un peu + turquoise vert, et le orange juice a l'air moins flashy que sur la photo !
ce ne sont pas les vernis permanent naility sur ton lienBonjour, claudy vas sur mon lien tu y trouveras plus de 20 couleurs de gel laque ce son des bouteilles de 15ml
http://www.isnails.be/thelia_1.5.1/
Mdrrrr AlovP ! ^^
"tu dis ca, tu dis rien! Hein..."
Malgres tout, cest vrai qu'un vrai nuancier, avec toutes les couleurs les unes a coté des autres en degradé ( notamment les rouges) et avec les chiffre et les noms serait vraiment tres pratiques et faciliterait, je pense, nos choix!!! ^^
Tu ne crois pas que tu es un peu hors sujet?non effectivement je suis producteur de la marque
Un primer sans acide apres peu importe...mais un bon quand meme (ultra bond ou cnd en général)Petite question qui a du etre posée et je m'en excuse par avance. Vous prenez l'ultrabond ou par exemple le primer de kodi ou organic ca peux le faire ?