Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
je l'ai reçu le velours noir il a l'air superbe ! j'ai pris le azur il fait un peu + turquoise vert, et le orange juice a l'air moins flashy que sur la photo !

Salut a toutes
Je viens de lire toutes les pages de ce post
Je cherche a acheter des vernis permanent mais il y a tant de marque alors je regarde les avis
Je vous que les gel in ont l'air très bien je pense que je vais prendre ceux la car certaine marque sont vraiment très cher je trouve
Je suis votre post les filles

Moi je viens d'essayer le velours noir de naility il est super j'adore!
Tu peux y aller les yeux fermer!

Je confirme, vraiment très bonne marque meme si pour moi seul bemol, pas assez de choix de couleurs mais bon le fait qu'il y en ai en 7 ml cest vraiment un plus

Et voici le 01, le scarlett. Un beau rouge lais tire un poil trop vers le marronné pour moi. je cherche un rouge a la dita von teese, pas evident a trouver quand on aime vraiment qu'une marque

14.05.2012.jpg

moi ca m'enerve, ils sont pas capable de faire un nuancier complet chez naility ??

Du 1 au 70 chez pas combien ?? C'est chiant, y'a pas moye d'avoir le numéro du orange ou azur, j'ai la liste des 7 mn dispo mais pas de nom qui vont avec etc ....

Ils y sont tous sur ebay dans sa boutique, faut pas abuser, cest pas comme si y'avais rien

Mdrrrr AlovP ! ^^
"tu dis ca, tu dis rien! Hein..."

Malgres tout, cest vrai qu'un vrai nuancier, avec toutes les couleurs les unes a coté des autres en degradé ( notamment les rouges) et avec les chiffre et les noms serait vraiment tres pratiques et faciliterait, je pense, nos choix!!! ^^

Mdrrrr AlovP ! ^^
"tu dis ca, tu dis rien! Hein..."

Malgres tout, cest vrai qu'un vrai nuancier, avec toutes les couleurs les unes a coté des autres en degradé ( notamment les rouges) et avec les chiffre et les noms serait vraiment tres pratiques et faciliterait, je pense, nos choix!!! ^^

Exactement cest ca!

Oui faudrait voir avec Histoire d'ongles qu'elle puisse faire un nuancier plus complet car celui qu'on trouve c'est celui du tout début où il n'y avait pas beaucoup de couleurs

Mais les "nuanciers" qu'elle a sur son site c'est déjà ça!

non effectivement je suis producteur de la marque
Tu ne crois pas que tu es un peu hors sujet?

Sur ce post on parle de la marque Naility.

La pub hors contexte est très mal vu sur ce forum, il vaut mieux la faire sur le post des annonceurs, cette rubrique est réservée spécialement à cet effet

ok merci pour le conseil et désolé, je suis nouveau sur le site et un peux de mal a trouver mes marque :ok:

Petite question qui a du etre posée et je m'en excuse par avance. Vous prenez l'ultrabond ou par exemple le primer de kodi ou organic ca peux le faire ?

Petite question qui a du etre posée et je m'en excuse par avance. Vous prenez l'ultrabond ou par exemple le primer de kodi ou organic ca peux le faire ?
Un primer sans acide apres peu importe...mais un bon quand meme (ultra bond ou cnd en général)

Le magnifique Coralyne (n°31), recu ce matin

Voyez comme il est super opaque! Ca va claquer pour cet été pour mon voyage de noces à l'île maurice!

coralyne.JPG

Retour