Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Voilà mon nuancier (je croyias l'avoir déjà mis, deviendrai-je sénile ?)
De gauche à droite :
  • Black
  • Sunny Red
  • Caraïbes
  • ...
  • French white + French pink
  • ...
2012-06-03_nuancier.JPG

Le coralyne est quand meme bien plus flashy et corail que sur la photo de Karine

mais il est quand meme superbe

coralyne.JPG

C est moi et Karine m as répondu d enlever la couche collante de la base avant d appliquer le azur. Mais je n au pas eu le temps d essayer. Je me dit pk que celui la? Est ce que enlever le collant de la base ne va altérer la tenue. Je vous dirais ca

C est moi et Karine m as répondu d enlever la couche collante de la base avant d appliquer le azur. Mais je n au pas eu le temps d essayer. Je me dit pk que celui la? Est ce que enlever le collant de la base ne va altérer la tenue. Je vous dirais ca

J'ai fait une formation sur les gels soak off et la formatrice enlevait la couche collante de la base avec un coton propre (sans cleaner).

Je traîne sur le post des VP organic et pareil, ils font ça aussi mais avec un pinceau propre.
Lire à partir de cette page et la suite :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/produit-organic-nails-et-astuces.275593/page-654

Pardon j'avais pas suivis le début de votre conversation, je pensais que vous parliez des frais de port de Naility. Excusez moi.

voici une pose de toute a l'heure

les mains le "maroon" et les pieds le "cherry" Aucun soucis d'application contrairement au bleu si ce n'est un depot rougeatre sur le pinceau quand on applique la finition.

Pièces jointes

• 533013_4197580782310_888580393_n.jpg
    533013_4197580782310_888580393_n.jpg
    90 KB · Affichages: 147
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Je suis contente.
Je voudrais savoir si il y a une quelconque contre indication a se faire une manucure plus souvent que toutes les 3 semaines? Je sais que c'est l'intérait de ceci, mais comme c'est nouveau, je joue beaucoup et je fais et défais plus que nécessais!
De plus, j'ai essayé de mettre des fantaisies (Konad) et ça ne tien pas! en fait, on ne vois rien du tout! Ca à l'aire de rester sur le tampon sans transférer sur l'ongle. Une amie m'a dit de limer un peu la surface (trop lisse) mais non ça ne va pas non plus! Avez vous un truc?
Merci

Ah si ca va le konad tiens jai tester...moi je mets du cleaner uniquement a lendroit ou je veux le motif et cest tout, apres je mets le top et cest parti

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Je suis contente.
Je voudrais savoir si il y a une quelconque contre indication a se faire une manucure plus souvent que toutes les 3 semaines? Je sais que c'est l'intérait de ceci, mais comme c'est nouveau, je joue beaucoup et je fais et défais plus que nécessais!
De plus, j'ai essayé de mettre des fantaisies (Konad) et ça ne tien pas! en fait, on ne vois rien du tout! Ca à l'aire de rester sur le tampon sans transférer sur l'ongle. Une amie m'a dit de limer un peu la surface (trop lisse) mais non ça ne va pas non plus! Avez vous un truc?
Merci

Nous pas de contre indication! tu déposes quand tu le souhaite! ^^

A priori, les filles utilisent des vernis classiques pour leurs konnad, meme lorsque qu'elles posent sur du vernis permanents.

le konad marche très bien sur le gel'in (moi j'utilise des vrais vernis konad) si tu as un pb ça peut venir du dissolvant qui peut contenir de l'huile d'amande douce et qui graisse l'ongle ou la plaque ou ton tampon.

le konad marche très bien sur le gel'in (moi j'utilise des vrais vernis konad) si tu as un pb ça peut venir du dissolvant qui peut contenir de l'huile d'amande douce et qui graisse l'ongle ou la plaque ou ton tampon.
Merci beaucoup, je testerais tout à l'heure!! C'est quoi "un pd"?Et pour la fréquence, sais tu s'il y a des contres indications à changer toutes les semaines?

Retour