Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà mon nuancier (je croyias l'avoir déjà mis, deviendrai-je sénile ?)
De gauche à droite :
Afficher la pièce jointe 505038
- Black
- Sunny Red
- Caraïbes
- ...
- French white + French pink
- ...
Non ce n'était pas moi car je ne les ai encore jamais posés sur moi.Bonour, j'ai lu plus haut (je ne sais plus quelle page) qu'une fille avait eu de problème avec le bleu de naility. Etait-ce toi? Si oui, il est résolu?
C est moi et Karine m as répondu d enlever la couche collante de la base avant d appliquer le azur. Mais je n au pas eu le temps d essayer. Je me dit pk que celui la? Est ce que enlever le collant de la base ne va altérer la tenue. Je vous dirais ca
Moi je viens de commandé (expédié hier) et les fp sont à 3€ pour 3 produits (au poids) mais je suis en Belgique!Je te prendrai bien les gel in, mais les frais de port sont monstrueux a la poste lol
et tu mets du vernis permanent pour faire le dessin? Ou du vernis normal?Ah si ca va le konad tiens jai tester...moi je mets du cleaner uniquement a lendroit ou je veux le motif et cest tout, apres je mets le top et cest parti
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Je suis contente.
Je voudrais savoir si il y a une quelconque contre indication a se faire une manucure plus souvent que toutes les 3 semaines? Je sais que c'est l'intérait de ceci, mais comme c'est nouveau, je joue beaucoup et je fais et défais plus que nécessais!
De plus, j'ai essayé de mettre des fantaisies (Konad) et ça ne tien pas! en fait, on ne vois rien du tout! Ca à l'aire de rester sur le tampon sans transférer sur l'ongle. Une amie m'a dit de limer un peu la surface (trop lisse) mais non ça ne va pas non plus! Avez vous un truc?
Merci
Merci beaucoup, je testerais tout à l'heure!! C'est quoi "un pd"?Et pour la fréquence, sais tu s'il y a des contres indications à changer toutes les semaines?le konad marche très bien sur le gel'in (moi j'utilise des vrais vernis konad) si tu as un pb ça peut venir du dissolvant qui peut contenir de l'huile d'amande douce et qui graisse l'ongle ou la plaque ou ton tampon.