Merci beaucoup, je testerais tout à l'heure!! C'est quoi "un pd"?Et pour la fréquence, sais tu s'il y a des contres indications à changer toutes les semaines?
Non pas de soucis tu peux changer toutes les semaines si l'envie t'en dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup, je testerais tout à l'heure!! C'est quoi "un pd"?Et pour la fréquence, sais tu s'il y a des contres indications à changer toutes les semaines?
Le coralyne est quand meme bien plus flashy et corail que sur la photo de Karine
mais il est quand meme superbe
Afficher la pièce jointe 505052
Bonjour, j'aimerais sovoir s'il était possible de téléphoner à Carine de Naility? Et si oui, quelqu'un à son num?
Merci
Est-ce possible de téléphoner?pas du tout ! (je voudrais bien avoir ma boutique d'ongles rhooooo ! trop bien) Les produits naility je les commande à Karine et Grégory "histoire d'ongles" sur le fofo - la boutique c'est "ongleshopping" sur ebay![]()
C'est quoi mp?Contacte la par mail ou mp elle reponds assez rapidement...mais là elle est en vacances jusqu'au 16
Est-ce possible de téléphoner?
C'est quoi mp?
Et comment faut il faire?Message privé
Et comment faut il faire?
les filles!! c'est la galere!
je me suis rendu compte que le pinceau de mon base/top est tout dur, tout collant !!!
pourquoi ??
les filles, je cherche un vernis perm Corail, mais très difficile.
Soit c'est trop orange, soit c'est trop rouge, soit c'est trop clair genre couleur chair, soit c'est trop fluo!!!!
Pour celles qui ont le Red-Pink et le Coraline, que me conseillez vous ? je veux pas un trop fluo!!
j'ai regardé chez Gelish, et chez Shellac, bof bof rien ne me convient.