Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup, je testerais tout à l'heure!! C'est quoi "un pd"?Et pour la fréquence, sais tu s'il y a des contres indications à changer toutes les semaines?

Non pas de soucis tu peux changer toutes les semaines si l'envie t'en dit
 
Bonjour, j'aimerais sovoir s'il était possible de téléphoner à Carine de Naility? Et si oui, quelqu'un à son num?
Merci

Contacte la par mail ou mp elle reponds assez rapidement...mais là elle est en vacances jusqu'au 16
 
Cliques sur le pseudo histoire d'ongles que j'ai mis sur mon message précédent et tu cliques sur conversation
 
les filles!! c'est la galere!
je me suis rendu compte que le pinceau de mon base/top est tout dur, tout collant !!! :(
pourquoi ??


Petit retour sur l'histoire du pinceau tout pâteux : Merci AlovP ! tu avais raison, un bon nettoyage avec du dissolvant SANS acétone ( un peu de dissolvant sur un coton non tissé), ca a fait partir les petit bous de vernis qui collaient sur les poils. Et mon pinceau est comme neuf! chouette! :p
 
les filles, je cherche un vernis perm Corail, mais très difficile.
Soit c'est trop orange, soit c'est trop rouge, soit c'est trop clair genre couleur chair, soit c'est trop fluo!!!!

Pour celles qui ont le Red-Pink et le Coraline, que me conseillez vous ? je veux pas un trop fluo!!

j'ai regardé chez Gelish, et chez Shellac, bof bof rien ne me convient.
 
les filles, je cherche un vernis perm Corail, mais très difficile.
Soit c'est trop orange, soit c'est trop rouge, soit c'est trop clair genre couleur chair, soit c'est trop fluo!!!!

Pour celles qui ont le Red-Pink et le Coraline, que me conseillez vous ? je veux pas un trop fluo!!

j'ai regardé chez Gelish, et chez Shellac, bof bof rien ne me convient.

Je n'ai que le coralyne et il est corail cest clair...par contre il flash! je l'ai poster dans les pages precedentes

Pour le pinceau j'ai reussi a l'avoir avec du dissolvant à soak off...pour une fois que ca me sert bien ce truc
 
mdr pour la solution "Remover"! ^^ c'est clair moi aussi je m'en sert pas!
Pour moi le dissolvant basique de Sephora a suffit pour le pinceau! ^^

Pour le vernis corail, j'ai vu ta photo et c'est l'avis que je m'etais fais :( trop flash/orange a mon gout .
Et le Red Pink, ben j'ai l'impression qu'il est pas vraiment Corail mais je voudrais confirmation......
 
Bonjour,

J'ai pu lire que l'on pouvait mettre également du verni normal entre les deux couches et pas spécialement le verni couleur type pour cela.
ma question est: n'est-ce donc pas juste du marketing? Est-ce de la même composition qu'un verni normal?

D'avance merci
 
Non ce n'est pas la meme compo qun vernis normal, la plemiere raison/preuve cest que le vernis perm ne seche pas a lair libre, il abesoin de catalyser.

Cest vrai que certaines melangent les vernis classiques aux base/top permanentes. Ms la majorité disent que ca ne tient pas aussi lontemps.
Tout depends du resultat que l'on souhaite. Si cest pour une semaine ca peut aller, si cest pour 2 a 3 semaines ca a de firts risque de craqueler.
 
bonsoir à toutes
je suis votre discussion depuis le début, et merci pour toutes vos infos mais j'avais encore une question à vous poser.
Mettez-vous systématiquement de l'ultrabond lorsque vous utilisez les gel'in ou mettez vous directement le base and top ?
j'ai fait une pose hier sans ultra bond et le vernis s'est enlevé cet apres midi sur 4 doigts . (sinon j'ai bien poncé, degraissé etc je n'ai juste pas mis d'ultrabond !)
merci pour vos réponses
 
Retour
Haut