Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Voilà Aline2611, je l'ai fini hier, on verra bien si ça tient le temps des vacances (15 jours). Merci.
Je te tiendrais au courant.
Bonnes vacances à toutes

salut les filles!
je ne retrouve plus le post ou une fille demandais des avis sur des roses couvrants pour faire une french

ce WE je me suis posé une french perm avec les gel'in de naility. (j'ai utilisé un dotting pour la premiere fois, c'est vrai que c'est super pratique)
bref, le "french pink" de gel'in (donc rose clair pour faire une french) n'est pas très couvrant et je suis sure que dans quelques jours avec la repousse, on va voir bon bord libre apparaitre sous le rose.

Donc je voulais savoir si vous aviez un rose permanent d'une autre marque a me conseiller pour une french, qui soit bien couvrant?

merci d'avance

(ps: je vais peux etre poster ce message sur un autre topic hein... ^^)

Oui pas couvrant du tout même avec 3 couches (cest ce que jai sur les pieds lol) cest pour ca quil faut descendre un peu le sourire pour eviter que ca se voit.

Il y a organic nails qui a fait un kit french avec plusieurs teinte naturelle mais tu peux aussi les avoir a lunité chez yamms nails

Oui pas couvrant du tout même avec 3 couches (cest ce que jai sur les pieds lol) cest pour ca quil faut descendre un peu le sourire pour eviter que ca se voit.

Il y a organic nails qui a fait un kit french avec plusieurs teinte naturelle mais tu peux aussi les avoir a lunité chez yamms nails

salut!merci de ta reponse

sur organic nails, c'est en espagnol je comprends riiien
sur yamms nails, je trouve pas les vernis uv, c'est ce qu'il appelle les "lacquer pro" ?

d'autre connaissent d'autres marques ? il me semble que dans une autre conversation,on avait parlé des kodis qui faisait pas mal de rosé.

Oui cest ca ce sont les lacquers pro. Sinon apres tu as shellac et harmony pour de la bonne marque

pour les shellac : clearly pink ? ice corail ? beau ? romantique ?

pour les harmony : bashfull ? light elegant ? ambiance ? tassles ? vanilla silk ?

je voudrais avoir l'avis de celles qui ont testé! ^^ meme mieux des photos ?? :)

hello les filles!

nouvelle question! ^^

je suis bien tentée par les pochoirs Konnad. je me demande pour le top, faut-il utiliser forcement celui de Konnad ou peut on utiliser le base&top Gel'in ?

si on utilise le top classique Konnad, ca risque de pas tenir aussi longtemps que le permanent. mais j'ai peur que le permanent abime la deco au vernis konnad.....

merci d'avance pour vos reponses!

Je sais pas , j'ai jamais essayé konad avec du gel.

Par contre, je suis dans mon trip parano, est-ce que quelqu'un sait où sont fabriqués les gel'in ? :rolleyes:

Il ne devrait pas y avoir de soucis si tu poses ton base top gel in! j'utilise le stamping sur mes poses en gel avec ma finition gel et je n'ai pas de probleme. Il faut bien attendre que ton stamping en vernis soit sec.

Il me semble avoir lu quelque part sur un site qu'ils étaient produits aux US et pourtant j'ai fait des recherches sur le net sur des sites ricains et rien du tout, personne ne connait cette marque.
Ca me parait bizarre que ce soit seulement produit et non vendu aux US.

C'est dommage, j'en ai plusieurs de chez eux que j'aimais beaucoup. Mais comme dit, je suis dans mon trip parano. :D

lol faudrait que je regarde sur mes flacons ;)
as tu demandé directement aux revendeurs des gel'in ? a Naility par exemple, ou à histoire d'ongles sur le fofo ?

Sans vouloir froisser personne, je suis commerciale alors je me méfie de ce que les commerciales racontent LOL.

Trève de plaisanterie, je lui ai laissé un message sur un post sur le fofo pas de réponse, mais elle n'a peut-être pas les alertes. Je vais lui envoyer un MP.

Retour