Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Le voila avec un water decals ;-) je me rejouis de me le poser!!Dites savez ou je peu trouver des masque pour protéger de l'acétone?
IMG_0565.JPG
 
On voit qu il est bien plus pastelle que celui d a coté de OPI il est pas aussi flash que sur la photo la c en pleins soleil sur mon balcon ;_)
 
Salut Kyka!

petite info sur le fofo : au lieu de poster 4 ou 5 messages a la suite, tu peux éditer ton premier message en cliquant sur "éditer"!
c'est plus sympa pour celles qui lisent, car on a l'impression qu'il y a plusieurs personnes qui post alors que qu'il n'y en a qu'une.

Sinon, pour le corail, il est très joli! très doux! j'aime beaucoup!
et j'adore le water decal! il se marrie très bien! tu l'as acheté ou ?? et le noeux noir sur le OPI, j'a-do-re!! tu l'as acheté ou lui aussi ??

perso mes strass je les ai acheté chez NDED.


Pour le corail, moi j'ai celui de shellac sur les doigts, le voici :
IMG_0399.jpg


il est très très beau, mais très flashi! il tire sur le orange a la lumière artificielle (comme sur la photo), mais sur le rose au soleil.
j'ai fait la pose hier chez une copine qui a investi dans les shellac.


edit : tes dottings sont sympa! et c'est top d'en avoir de differentes tailles! ^^
tu t'en ai deja servi pour faire les french ou pas encore?
 
Oouais il est un peu comme le opi tres flash! Pr le corail je prefere le gel in! Tes ongles sont superbe je reverais de les avoir comme cela! Merci pour l info forum c vrai que je suis depuis le natel et je savais pas comment faire
Pour mettre plusieurs photos dans un meme message ;-)! Les waters decals je les ai trouve sur ebay je sais plus quelle boutique et le noeud c est un tampon konad :-)
 
merci pour les ongles!
il y a quelques mois il y etait dans un état pitoyable a cause du limage, mais aujourd'hui il vont bcp mieux!! ^^
(merci Herome, et surtout Patience.... lol)

ok pour le water decal, faut que je fouille
et le konnad trop biiien! je me tate de plus en plus a en acheter!! ^^
pas trop dur a utiliser sur soit ? tu as deja testé? car celui du noeuds semble impecc' mais bon c'est sur un onglier, c'est pas la meme quand il sagit de se le faire soit meme!! lol
 
Okk tu me rassures.
une fille en vend sur le forum, je vais lui acheter je pense ^^

Herome c'est une marque de soin pour ongles (vendu chez sephora par exemple)
c'est une gamme de produit durcisseur.
il existe plusieurs "niveaux" d'efficacité. les herome fort et extra-fort contiennent du formol, et sont efficace très rapidement. mais ils sont a utiliser avec parcimonie et surtout sur des ongles non-abimés, non-sensibles.
le Herome Doux ne contient pas de formol, il agit moins vite mais est fait expres pour les ongles abimés, sensibles, douloureux. c'est ce derniere que j'ai appliqué pendant 1 mois.
Ca a été efficace.


ta plaque Konnad avec le noeud c'est la plaque M03 ?
 
- tu poses normal, y compris 1 couche de finition.
- tu degraisses
- tu pose le strass (moi il etait au to collant, sinon faut eventuellement mettre une minuscule goutte de top permanent)
- tu repasses 1 ou 2 couche de finition permanent

Faudrait pas apsser le bloc après dégraisser pour que la couche de finition accroche ?
 
ben justement, je vois pas trop l'interresser de dégraisser :confused:

donc la prochaine fois, je pose mon strass sur la couleur après catalysation, puis 2 couche de top
 
Ok merci du coup tu y applique quand? Entre les poses?

et bien, à l'époque mes ongles étaient dans un état attroce, ils se cassait jusqu'au sang etc, donc je n'ai mis que de l'herome pendant 1 mois.

En plus, ces cures d'heromes sont particulieres, le protocole est le suivant :
- 1 jour, tu poses une couche
- le 2e jour, tu pose une deuxieme couche
- le troisieme jour tu enleve tout au dissolvant (sans acetone de préference), et tu remets une couche
etc etc

Donc autant dire qu'il est difficile d'avoir ne ce serait-ce qu'un simple vernis par dessus.

Certaines filles utilisent aussi cet herome en "base" sous leur vernis classique.


sinon ta plaque Konnad avec le noeud c'est la plaque M03 ?
 
ah excuse non ma plaque c est M53 je suis meme pas sur sur sur que ce soit une de marque KONAD a vrai dire...Une amie mes les a offertes!
 
Retour
Haut