Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bon je viens dannuler ma commande sur BN
J'espère qu'ils vont accepter ....
Cous me conseiller quel marque en soak off ?
J'ai les starlack ils sont top mais limiter en couleurs ...

gel'in (naility), gelist (nfu oh, que tu trouve sur fabuloustreet.com), shellac (cnd. tu peux les trouver sur transdesign.com ou ebay)!

jolicoeur0706 a dit:
gel'in (naility), gelist (nfu oh, que tu trouve sur fabuloustreet.com), shellac (cnd. tu peux les trouver sur transdesign.com ou ebay)!

Les gel in ce dont des vp pas des soak off si !?
Les gelist et shellac sont des soak off ?
Merci ;)

les 3 produits dont je viens de parler sont tous des vernis permanent (donc il sont soak off, c'est a dire qu'ils fondent dans l'acétone)

comme les wonderlac quoi!

bibou13012 a dit:
Bon je viens dannuler ma commande sur BN
J'espère qu'ils vont accepter ....
Cous me conseiller quel marque en soak off ?
J'ai les starlack ils sont top mais limiter en couleurs ...

Coucou !

Moi j'ai quelques gel soak off de chez geluv discount. Ils sont bien et pas cher, après c'est vrai que je préfère poser du vp ^^

jolicoeur0706 a dit:
les 3 produits dont je viens de parler sont tous des vernis permanent (donc il sont soak off, c'est a dire qu'ils fondent dans l'acétone)

comme les wonderlac quoi!

Ok ...
Javai lu sur le forum que les soak off en fait était plus dur donc était mieux pour les ongles mous
Et les vp mieux pour les ongles durs ...
J'ai rien compris en fait ?^^

Après avoir testé les 2 je rejoins ton point de vue. Mais je met une couche de gel de construction avec le gel soak off donc forcément c plus dur et plus épais ^^
Le vp est bcp plus fin à la pose je trouve.

nailstrela a dit:
Après avoir testé les 2 je rejoins ton point de vue. Mais je met une couche de gel de construction avec le gel soak off donc forcément c plus dur et plus épais ^^
Le vp est bcp plus fin à la pose je trouve.

Il est plus fin donc moins résistant que le gel soak off non ?

En fait, il y a 3 choses :

-d'abord, enlever un Vp qui vient d'etre posé et enlever un VP qui a 2 ou 3 semaines de poses, c'est très different! il est bcp plus facile d'enlever un VP qui est tout "frais" (meme si il est passé sous UV, hein! lol mais tu comprends ce que je veux dire). pas mal de filles en temoigne sur le forum

- ensuite, je pense vraiment que ca depends des ongles. comme je disais il y a quelques temps, quand j'ai commencé avec le VP et que je suis venue crier a l'aide sur le fofo car je ne m'en sortait pas, certaines filles me disaient qu'elles ne comprenaient vraiment pas. que pour elles il n'y avait pas de soucis avec leur gel'in. etc
Donc je pense que je fais parties de celle qui ont les ongles ...heu... bien accrocheurs! mdr

- enfin, je pense aussi que ca dépends du nombre de couche de VP. d'hab, je mets 1Base + 2 voir 3 Couleurs + 3 Top quand je mets une déco! forcement c'est carrement plus dur/long d'enlever toutes ces couches que quand tu as juste 1top+1couche de french+1top. j'en ai fait l'experience hier. la dépose etait très rapide, mais je me suis rendue compte qu'il y avait tres peu de couches par rapport a d'hab.

Donc, le WE pro, si ma pose a tenue jusque là, je déposerais tout. et je serait attentive notamment a la dépose de mon ongle "integral" qui a au moins 6 couches de VP en tout dessus. si c'est plus facile de déposer, j'en deduirai que l'absence de primer y est pour quelque chose...

voilaaaaa :D

ps: merci pour le compliment sur la pose!! ^^
Ha ok !!! Je savais pas tout ça désolée !
Je vais donc bien galerer pour enlever mon VP si j'ai bien compris !! LOL

Ok ...
Javai lu sur le forum que les soak off en fait était plus dur donc était mieux pour les ongles mous
Et les vp mieux pour les ongles durs ...
J'ai rien compris en fait ?^^

Si tu as raison. lol

en fait, le terme "soak off", au départ, signifie "qui fond a l'acétone".

il y a donc 2 types de produits qui sont "soak off" :
- les vernis permanent (ou vernis-gel, vernis-uv, vernis hybride, vernis-soak off)
- et les gels soak off.

la difference entre ces 2 produits sont, bien sur, la présentation.
mais aussi, comme tu le dis, les gels soak off sont plus durs que les VP, ce qui gainent mieux l'ongle, et ce qui permet egalement de faire des rallongements.

jolicoeur0706 a dit:
Si tu as raison. lol

en fait, le terme "soak off", au départ, signifie "qui fond a l'acétone".

il y a donc 2 types de produits qui sont "soak off" :
- les vernis permanent (ou vernis-gel, vernis-uv, vernis hybride, vernis-soak off)
- et les gels soak off.

la difference entre ces 2 produits sont, bien sur, la présentation.
mais aussi, comme tu le dis, les gels soak off sont plus durs que les VP, ce qui gainent mieux l'ongle, et ce qui permet egalement de faire des rallongements.

Ok merci beaucoup
c'est bien plus clair pour moi maintenant ;-)

Bjr les filles
Ce post est vraiment utile
Joliecoeur merci pr ces bonnes infos
Pouvoir faire un rallongement avec les so est juste top
Est-ce vrai que plus la pose date plis c facile de la retirer? O_o

Coucou les filles
Me posait une question est ce que je peux poser un stickers sur mon VP si oui a quel moment? Je dégraisse avant la finition je colle mon stickers et je met le top coat? Le fait de dégraisser avant c'est pas gênant ?
Merci d'avance.

Coucou les filles
Me posait une question est ce que je peux poser un stickers sur mon VP si oui a quel moment? Je dégraisse avant la finition je colle mon stickers et je met le top coat? Le fait de dégraisser avant c'est pas gênant ?
Merci d'avance.

non, si tu degraisse avant la finition, toute ta couleur va partir!
donc :
- tu fais ta pose classique, que tu finis par ta couche de top, que tu catalyses et degraisses
- tu fais ta deco (sticker, konad, strass, acrylique, etc) tu laisses secher
- tu remets 2 couches de top que tu catalyses a chaque fois (avec 1 seule couche, perso, mes decos ne tiennent pas)
- tu degraisses

dans l'absolu, après avoir degraissé et avant de faire ta déco, il faudra passer un coup de bloc blanc pour améliorer la tenue des dernieres couches de top (car le fait de degraisser puis de remettre du top permenant est pas genial)
Mais dans la réalité, on est pas mal a faire comme je t'ai expliqué et ca tiens tres bien! ^^

Jolicoeur
Pour plus de résistance c'est possible donc de mettre 2 ou 3 couches de finitions sur le vp ?

Et admettons dans la semaine le vernis commence discrètement a s'eccailler on peur remettre une couche de finition pour solidifier un peu!?

Merci er heureusement que tu es la
Hein ;-) :-)

:oops: merci! ^^

je ne sais pas si plusieurs couches de top permettent une meilleure durée de la pose en générale...

pour les décos en reliefs, oui, car elles ont tendance a s'accrocher.

mais mettre 2 ou 3 couches de top sur une pose de VP sans déco, je ne suis pas sure que ca serve a grand chose.
Dans le sens où, quand ca se décolle, c'est un probleme au niveau de l'ongle : soit c'est mal bordé, soit pas de primer, soit mal degraisser, soit ca a toucher les cuti.
Pour ces causes, je ne crois pas que mettre plus de top ai un impact... o_O mais ce sont des suppositions, sans aucune certitude

quant au fait de voir dans la semaine que le vernis s'ecaille, si c'est un éclat dû a un choc, pourquoi pas...
si il n'y a pas de raison evidente, pas sure que ca serve....

jolicoeur0706 a dit:
non, si tu degraisse avant la finition, toute ta couleur va partir!
donc :
- tu fais ta pose classique, que tu finis par ta couche de top, que tu catalyses et degraisses
- tu fais ta deco (sticker, konad, strass, acrylique, etc) tu laisses secher
- tu remets 2 couches de top que tu catalyses a chaque fois (avec 1 seule couche, perso, mes decos ne tiennent pas)
- tu degraisses

dans l'absolu, après avoir degraissé et avant de faire ta déco, il faudra passer un coup de bloc blanc pour améliorer la tenue des dernieres couches de top (car le fait de degraisser puis de remettre du top permenant est pas genial)
Mais dans la réalité, on est pas mal a faire comme je t'ai expliqué et ca tiens tres bien! ^^

Ok merci beaucoup ^^

Retour