En fait, il y a 3 choses :
-d'abord, enlever un Vp qui vient d'etre posé et enlever un VP qui a 2 ou 3 semaines de poses, c'est très different! il est bcp plus facile d'enlever un VP qui est tout "frais" (meme si il est passé sous UV, hein! lol mais tu comprends ce que je veux dire). pas mal de filles en temoigne sur le forum
- ensuite, je pense vraiment que ca depends des ongles. comme je disais il y a quelques temps, quand j'ai commencé avec le VP et que je suis venue crier a l'aide sur le fofo car je ne m'en sortait pas, certaines filles me disaient qu'elles ne comprenaient vraiment pas. que pour elles il n'y avait pas de soucis avec leur gel'in. etc
Donc je pense que je fais parties de celle qui ont les ongles ...heu... bien accrocheurs! mdr
- enfin, je pense aussi que ca dépends du nombre de couche de VP. d'hab, je mets 1Base + 2 voir 3 Couleurs + 3 Top quand je mets une déco! forcement c'est carrement plus dur/long d'enlever toutes ces couches que quand tu as juste 1top+1couche de french+1top. j'en ai fait l'experience hier. la dépose etait très rapide, mais je me suis rendue compte qu'il y avait tres peu de couches par rapport a d'hab.
Donc, le WE pro, si ma pose a tenue jusque là, je déposerais tout. et je serait attentive notamment a la dépose de mon ongle "integral" qui a au moins 6 couches de VP en tout dessus. si c'est plus facile de déposer, j'en deduirai que l'absence de primer y est pour quelque chose...
voilaaaaa
ps: merci pour le compliment sur la pose!! ^^