Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
heureusement quon me prends pas en train de les faire mdrrrr

en fait je me mets en tailleur et recroqueville mes pieds....tu vois l'image d'une personne qui a l'air con...beh cest ca!

Et vaut mieux se mettre sur un coussin de sol, ca evite de perdre l'equilibre et de tomber!

mdrr oui j'ai essayé comme ca, mais j'en mettais de partout dans les cuti et tout
j'ai essayé aussi de m'assoire sur une chaise et de poser mon pieds sur une chaise en face mais galere aussi......

aargh! et en plus c'est vrai qu'on est completement ridicule!! :lol:

non ca derange pas cest pas fort...
Non ned je teste pas je naime pas leur gel donc cest mort

pour l'acétone, j'ouvre toujours la fenetre, car c'est pas très agréablz.
la j'ai fait une nouvelle pose avec le gel'in tango, et des petits konad, c'est mignon. je vous mettrais une photo demain

par contre, j'ai completement zappé de mettre mon ultrabond avant! je suis trop deg! car je part 10 jours en grece et j'ai trop peur que ca tienne pas :(
et pas question d'emmener ma lampe uv et compagnie si ca tient pas. bon je prendrais mon vernis rouge classique pour poser dessus pour que ca soit pas trop laid.

voilou

Pièces jointes

• IMG_0451.JPG
    IMG_0451.JPG
    679.3 KB · Affichages: 111
ahah oui effectivement. Moi je me pose le cherry sur les mains ce soir et commande de la semaine prochaine:
Perle
Tango
taupe
velours noir.

Ce qui manque chez gel'in c'est le nude et les vernis non irisés

Pfff moi trop deg, y'a eu erreur dans l'adresse de livraison... Du coup livré chez ma mère..
J'espère pouvoir le récupérer demain... Mais bon à 3/4 d'heure de chez moi.. Et pis je les attendais impatiemment depuis hier...
Hâte de les tester en tout cas!

Voila ma pause de ce soir rouge CHERRY et wter decals

C est la première fois que je pause avec base et top naility ben vmt nikel et super brillant!!!
J ai aussi opi et franchement les gel'in sont largement mieux a tout point de vue!
IMG_0695.jpg
IMG_0695.jpgIMG_0695.jpgIMG_0696.jpg

Pièces jointes

• IMG_0698.jpg
    IMG_0698.jpg
    1.1 MB · Affichages: 89
nailstrella c est toi qui a dit que le RED pink ressemblait un pwu a un corail foncé?
je sais plus si c est de cette couleur que tu parlais? et je retrouve pas le message..

Merciii;-)

nailstrella c est toi qui a dit que le RED pink ressemblait un pwu a un corail foncé?
je sais plus si c est de cette couleur que tu parlais? et je retrouve pas le message..

Merciii;-)

Je sais pas si ca t'aide mais le coralyne est un corail petant...

Alors voila les filles je sais pas si vous le savez déjà mais moi je l'ignorais.
Vous pouvez contacter le vendeur de Naility par mail :contact@naility.com
Et leur demander les nuancier etc ils ont bcp plus de choix de couleurs que sur ebay et surtout en 7ml!!!
et a partir de 5 flacons en 7 ml le prix passe a 7.10E donc ca vaut super la peine!!!

Voila ma commande:
N23 gold
N24 taupe
N13 un violet super jolie
N14 le fameux prune
N19 perle
et 34 cookie!

Retour