Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Oui si il y en a un qui vous tente demandez leur si il nexiste pas en 7 ml cest plus pratique

Hello les filles!
Un pri passage eclair de Grece! ;-)
Juste pour vous dire que ma pause sans ultrabond est... Une vrai cata. 3 ongles en 4 jours qui ont sauté
Trop deg. Ca se decolle comme un auto collant .

jolicoeur0706 a dit:
Hello les filles!
Un pri passage eclair de Grece! ;-)
Juste pour vous dire que ma pause sans ultrabond est... Une vrai cata. 3 ongles en 4 jours qui ont sauté
Trop deg. Ca se decolle comme un auto collant .

Oh beh mince alors!!!!
En tt K profite de ts vacances ;-)

Dites les filles jusqu'a présent j ai tjrs catalyser toutes les couches de gel'in 2 min et en m envoyant le mail la vendeuse m a envoyé le protocole et c est marqué qu'il suffit d une min apart base/top 2 min..
Vous faites comment vous?

Dites les filles jusqu'a présent j ai tjrs catalyser toutes les couches de gel'in 2 min et en m envoyant le mail la vendeuse m a envoyé le protocole et c est marqué qu'il suffit d une min apart base/top 2 min..
Vous faites comment vous?

2mn a chaque couche pour ma part...jai pas le timing 1 mn donc je laisse

AlovP a dit:
Beh carrément! Je lui ai refait un CDD d'un mois sur mes pieds a celui là...

Lol j'adore !!! Je vais me laisser tenter. Ça fait un moment que j'y pense. Quel produit et où trouvez vous pour retirer le vernis permanent ? Je sais que c'est de l'acétone mais c pas dur pur je pense ?

Lol j'adore !!! Je vais me laisser tenter. Ça fait un moment que j'y pense. Quel produit et où trouvez vous pour retirer le vernis permanent ? Je sais que c'est de l'acétone mais c pas dur pur je pense ?

Oui acetone mais perso a la ponceuse ca va plus vite pour moi mais bon j'ai l'habitude

Et tu mets juste la base/top puis ton vernis de couleur puis re base/top ou bien tu rajoutes autre chose ?

ultra bond avant quand meme...mais sinon non rien (par contre 2 couches de couleur)

J'utilise le protein bond depuis le debut et niquel...sauf là où j'ai zapper den mettre comme jolicoeur0706 (décidément on fait les mêmes conneries, après le pinceau du base&top...) mais sur mes pieds ca tient ma foi

si jamais y a pas certaine chose sur ebay n hesite pas a les contacter par mail il t envoi en plus tout le protocole et y a pus de choix en 7 ml par mail et les prix sont plus intérressant a partir de 5 par exemple!

kyka a dit:
si jamais y a pas certaine chose sur ebay n hesite pas a les contacter par mail il t envoi en plus tout le protocole et y a pus de choix en 7 ml par mail et les prix sont plus intérressant a partir de 5 par exemple!

Oui j'ai vu ton post je l'ai contacté justement par mail. J'attends sa réponse. Tu en as eu pour combien dans ta commande et les frais de port ? Merci

Retour