jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
nail original! je le trouve un petit peu large par rapport au reste de plaque mais bon, ca reste super joli!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:nail original! je le trouve un petit peu large par rapport au reste de plaque mais bon, ca reste super joli!
beaurepaire76 a dit:Merci bcp pour tes conseils c très gentil. C pas évident même pour les traits noirs. Je ne tremble pas et là pour faire ces traits je tremblais. J'ai galéré d'ailleurs ils sont plus épais que je ne le voulais mais bon je suis fière car c'est ma deuxième pose au VP.
Sent from my iPhone using Manucure
ninafleur a dit:Trop beau!!!
Moi je suis estomaquée!!
Bravo!!!!
Pardon... Petite question bête...
Ce n'est que du vp??!!
Ou la base est elle avec du gel?
Désolée si ma question est stupide...
Tes mains sont magnifiques!
J adore!!! Comment as tu fais tes traits ? Au liner ?Coucou. Voici ma pose gel'in donc :
French pink, french white et jazz(4) et base/top nailangel. Bien contente de la base/top car très très brillante. Voilou les foforettes
katy. a dit:Trop beau !!!
ça serait super si tu pourrais nous faire un ptit pas a pas .
Parce que moi je savais pas qu'on pouvais faire ça avec du VP ?!
Aurette a dit:J adore!!! Comment as tu fais tes traits ? Au liner ?
Merci c'est super gentil !!Avec plaisir !!! Je vous fais ça dans la semaine
kyka a dit:Alors j ai testé shellac cocao et..je le revend a qui le veux je préfère milles fois les gel'in....

Ah bah crotte alors j'avais pas vu ta pose bichette ! L'est trooop belle ! Bravo !Coucou. Voici ma pose gel'in donc :
French pink, french white et jazz(4) et base/top nailangel. Bien contente de la base/top car très très brillante. Voilou les foforettes