Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
jolicoeur0706 a dit:
nail original! je le trouve un petit peu large par rapport au reste de plaque mais bon, ca reste super joli!

Merci bcp pour tes conseils c très gentil. C pas évident même pour les traits noirs. Je ne tremble pas et là pour faire ces traits je tremblais. J'ai galéré d'ailleurs ils sont plus épais que je ne le voulais mais bon je suis fière car c'est ma deuxième pose au VP.

Sent from my iPhone using Manucure

beaurepaire76 a dit:
Merci bcp pour tes conseils c très gentil. C pas évident même pour les traits noirs. Je ne tremble pas et là pour faire ces traits je tremblais. J'ai galéré d'ailleurs ils sont plus épais que je ne le voulais mais bon je suis fière car c'est ma deuxième pose au VP.

Trop beau!!!
Moi je suis estomaquée!!
Bravo!!!!
Pardon... Petite question bête...
Ce n'est que du vp??!!
Ou la base est elle avec du gel?
Désolée si ma question est stupide...
Tes mains sont magnifiques!

ninafleur a dit:
Trop beau!!!
Moi je suis estomaquée!!
Bravo!!!!
Pardon... Petite question bête...
Ce n'est que du vp??!!
Ou la base est elle avec du gel?
Désolée si ma question est stupide...
Tes mains sont magnifiques!

Ce n'est que du VP oui. Même la base. Tout tout tout. Voilou !!! Et merci ninafleur et cricoune pour les compliments

Trop beau !!!
ça serait super si tu pourrais nous faire un ptit pas a pas .
Parce que moi je savais pas qu'on pouvais faire ça avec du VP ?!

katy. a dit:
Trop beau !!!
ça serait super si tu pourrais nous faire un ptit pas a pas .
Parce que moi je savais pas qu'on pouvais faire ça avec du VP ?!

Avec plaisir !!! Je vous fais ça dans la semaine

mouahah
moi je suis interressée.
pourquoi tu preferes les gel in ? tenue , couleur ?
juste pour savoir hein! je suis curieuse parce que j'ai plutot l'avis contraire ^^

selon le prix de ta vente, je te le prends
il me tente bien, j'ai bien envie d'essayer :)
j't'ai envoyer un mp

tu as fait une photo de ton essai quand meme ?

Coucou les filles, j ai testé les gel in la semaine dernière. Résultat : ça n à tenu qu une semaine !!! Je ne sais pas pourquoi, j ai beau border ça ne tiens pas sur la tranche de l' ongle. Est ce du a ça ? Avez vous une astuce ? Pour la dépose nickel : 12 min de papillote sous lampe. J ai donc fait une nouvelle pose ( je persévère ) en french avec le sublime tango... Donnez moi vos astuces svp

image-2148951747.jpg

Coucou. Voici ma pose gel'in donc :

French pink, french white et jazz(4) et base/top nailangel. Bien contente de la base/top car très très brillante. Voilou les foforettes

Ah bah crotte alors j'avais pas vu ta pose bichette ! L'est trooop belle ! Bravo !

Moi j'ai juste testé les gel'in pink et french mais pas les couleurs ( me tente pas du tout les couleurs .... ) et je trouve le pink trop clair même en 2 couches.

Retour