Avortement suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Avortement suite

maelliana : enfin je veux pas dire... mais il y a des gens désargentés qui ont des enfants tres équilibrés, hein ;)

oui-c'est-vrai-et-j'en-suis-la-preuve-vivante:9-blush:
lol

je-dis-pas-que-je-suis-bien-dans-ma-tete-mais-disons-que-j'ai-pas-pris-le-chemin-de-mes-parents...j'ai-essayé-de-ne-pas-etre-comme-eux..

Jenni : oui du taf en théorie il y en a, dans la pratique on supprime les postes des psycho :/

c'est dommage!! parce qu'honnêtement il y a plus de stress qu'il y a quelques années.. une surconsommation.. une surmédiatisation..

Coucou

Moi je suis pour , mais il ne faut pas en abuser , c'est clair que de nos jour ya vraiment tout ce qui faut pour ne pas être enceinte , bon va comprendre pourquoi je suis tomber enceinte en ce moment alors que je prennais la pilule !! Mais jen suis heureuse , c'est clair que la vie ne peut pas toujours être comme on la prévu ! Sinon question de déni , ce n'est pas psychologique comme j'ai pu le voir , j'en ai fait un de déni de grossesse , j'ai eu un avortement tardif , j'avais 14 ans et demi , sa a été dur mais sa a été la seule solution pour moi , ce n'était pas une vie pour lenfants ni pour moi , yavais rien de psychologique mise a part le manque dinformation a cette âge la ... Sinon sa ne sert a rien de juger sur l'avortement , on es qui sur terre pour juger autrui ? Chaque personne a ses problème voit sa vie comme sa lui chante ...

Je précise que pour mon déni je vivais Comme tout les jours , je n'avais rien remarquer , jusqua un certain stade

Coucou

Moi je suis pour , mais il ne faut pas en abuser , c'est clair que de nos jour ya vraiment tout ce qui faut pour ne pas être enceinte , bon va comprendre pourquoi je suis tomber enceinte en ce moment alors que je prennais la pilule !! Mais jen suis heureuse , c'est clair que la vie ne peut pas toujours être comme on la prévu ! Sinon question de déni , ce n'est pas psychologique comme j'ai pu le voir , j'en ai fait un de déni de grossesse , j'ai eu un avortement tardif , j'avais 14 ans et demi , sa a été dur mais sa a été la seule solution pour moi , ce n'était pas une vie pour lenfants ni pour moi , yavais rien de psychologique mise a part le manque dinformation a cette âge la ... Sinon sa ne sert a rien de juger sur l'avortement , on es qui sur terre pour juger autrui ? Chaque personne a ses problème voit sa vie comme sa lui chante ...

oui-tu-as-raison
je-prefere-ça-que-voir-une-jeune-maman-et-son-enfant-malheureux!

c'est dommage!! parce qu'honnêtement il y a plus de stress qu'il y a quelques années.. une surconsommation.. une surmédiatisation..

Oui mais Sarko ne l'a pas encore compris :(
Pour lui il faut trouver les futurs criminels a l'age de 3ans.... puis leur faire une sorte de rééducation cognitive et si ca marche pas, a 6ans ont les envoient chez le psy et on leur file des médocs :/

Sa c'est sur j'ai été maman la première fois a 20 ans et encore c'est très jeune , mais je suis comblée :)

Sa c'est sur j'ai été maman la première fois a 20 ans et encore c'est très jeune , mais je suis comblée :)

si tu te sentais de l'avoir cet enfant, l'age importe peu ;)
Moi j'ai 26ans... si je tombe enceinte (aucuns risques mais bon...) j'avorte parce que je sais tres bien que le gamin serait malheureux avec moi !

no comment ! je suis pour les cas difficile mais contre les tardifs au delà de 12sa pour être raisonnable, chacun sa vie, son histoire et ses opinions, on est personne pour juger
courage à toutes

Ma sœur es pareil , elle navortera pas mais elle a 27 ans et pas du tout prête

no comment ! je suis pour les cas difficile mais contre les tardifs au delà de 12sa pour être raisonnable, chacun sa vie, son histoire et ses opinions, on est personne pour juger
courage à toutes

Oui tout a fait ;)

si tu te sentais de l'avoir cet enfant, l'age importe peu ;)
Moi j'ai 26ans... si je tombe enceinte (aucuns risques mais bon...) j'avorte parce que je sais tres bien que le gamin serait malheureux avec moi !

la je suis d'accord, quand une femme est prête ça change tout (peut importe l'age )

j'ai une grande amie qui a eu sa fille à 16 ans (c'est très très jeune ) , aujourd'hui elle a 28 ans et elle s'occupe très très bien de sa fille, elle ne regrette pas du tout le fait d'avoir garder sa fille.
Elle l'a voulait, comme elle aime le dire : elle l'a senti dans ses tripes qu'elle etait prete a s'en occuper .
Sa fille a une belle vie, elle est bien élevée (un peu difficile crise d'ado oblige ), elle aime l'école et elle veut devenir médecin.

A contrario j'ai une voisine qui a eu un enfant il y a 6 ans (elle a 37 ans ) et elle ne s'en occupe pas, elle ne voulait pas de cet enfant mais elle avait honte d'avorter (parait que cela est mal vu à son age ). Ce petit garçon est dans un etat pitoyable : toujours sale, toujours entrain de pleurer, très maigre etc.. Il me suffit de la regarder avec son fils pour voir qu'elle ne l'aime pas :s

Je suis pour l'avortement. Si c'est un viol les filles qui se disent contre,certes l'enfant en peut rien mais pour la femme violée, il n'est pas facile d'accepté cet enfant qui est le fruit de ce violeur et qui peut malheureusement lui ressembler... Ca serait une torture psychologique pour la femme et pour l'enfant qui se sentira pas aimer comme il devrait être aimé...

Après vous avez ces gamines de 16 ans qui couche à tout va et quand je veux sans ce protégés eh bien pour ces filles qui avortent 3 fois par an (eh oui j'en connais),je peux dire c'est dégueulasse d'avorter.

Après vous avez un couple ,l'homme qui fout rien,n'aide pas ,frappe sa femme,la traite comme de la merde et elle tombe enceinte,je suis pour aussi car l'enfant ne ressoudra à rien. Pourquoi faire souffrir un enfant? encore une fois un enfant doit se faire dans climat sain et d'amour.

Après chacuns ses opinions mais il faut savoir vivre à nos temps et oublier les religions qui vous l'interdisent tout comme pour utiliser la pilule ou préservatif. Si vous devez suivre les religions à la lettre les miss eh bien sachez que pour faire l'amour c'est pour procréer un enfant et non pour le plaisir. Qui le fait? Je pense personne.

personnellement je suis POUR l'avortement et il n'y a pas besoin de viol ou d'avoir 14 ans pour ça d'après moi.
Heureusement que des femmes comme simone veil se sont battue pour ce droit.
L'avortement quel que soit l'age, si on ne sent pas prête, si on ne saura pas l'assumer pleinement et la gâté je trouve que c'est la meilleure solution.
Pour moi, dès l'instant ou il y a embryon pour moi ce n'est pas encore un enfant.

Voilà mon avis =)

Je suis pour l'avortement. Si c'est un viol les filles qui se disent contre,certes l'enfant en peut rien mais pour la femme violée, il n'est pas facile d'accepté cet enfant qui est le fruit de ce violeur et qui peut malheureusement lui ressembler... Ca serait une torture psychologique pour la femme et pour l'enfant qui se sentira pas aimer comme il devrait être aimé...

Après vous avez ces gamines de 16 ans qui couche à tout va et quand je veux sans ce protégés eh bien pour ces filles qui avortent 3 fois par an (eh oui j'en connais),je peux dire c'est dégueulasse d'avorter.

Après vous avez un couple ,l'homme qui fout rien,n'aide pas ,frappe sa femme,la traite comme de la merde et elle tombe enceinte,je suis pour aussi car l'enfant ne ressoudra à rien. Pourquoi faire souffrir un enfant? encore une fois un enfant doit se faire dans climat sain et d'amour.

Après chacuns ses opinions mais il faut savoir vivre à nos temps et oublier les religions qui vous l'interdisent tout comme pour utiliser la pilule ou préservatif. Si vous devez suivre les religions à la lettre les miss eh bien sachez que pour faire l'amour c'est pour procréer un enfant et non pour le plaisir. Qui le fait? Je pense personne.

va-dire-ça-aux-hommes-lol

personnellement, je n'aurai jamais avorté et ce choix n'est dicté, ni par la morale, ni par la religion,ni par la loi;
par ailleurs je suis pour l'avortement pour celles qui font ce chemin difficile et j'approuve totalement ce choix de société car les aiguilles à tricoter ou autres , c'était pas le top.
par contre, s'il y avait la gratuité de tous les moyens de contraceptions, ce serait encore mieux

Bah c'est pas forcement une excuse, les hallu auditives, ca existe... j'ai une copine qui avait un patient qui vivait constamment avec donald et micked (disneyland gratos, la classe ! :lol:)

Vu la situation sociale de la mere, personne n'a du s’apercevoir de son comportement... ce qui a aboutit a un drame.
Parce que c'est pas tres compliqué, entendre une voix pour ces gens la ce n'est pas forcement "étrange"... c'est la différence entre la normalité et eux... c'est triste, je sais !

Sauf que pour eux la normalité c est eux et nous l anormalité mais bcp font semblant d être comme nous car ils savent que si ils le font pas ils risque une hospitalisation et forcement leur réalité a eux les rattrape et après il y a des drames... Si deja tout le monde faisait l effort d arrêter de traiter les gens de fous, de psychopathe, psychotique ect je pense que bcp de chose irait mieux mais bon

kiloudi désolé si tu la deja dit mais toi ton avis sur l'avortement c'est pour ou contre ?

après celles qui ont du courage car j'en ai aidé... elles avortent sous X et feront peut être des heureux si les bébés sont adoptés par des bonnes familles!
c'est très compliqué, une décision extremement difficile à prendre et tellement de choses à prendre en compte, mais je reste sur ma position une vie est une vie...

Je préfère avorter que accoucher sous X personellement

oui-c'est-vrai-et-j'en-suis-la-preuve-vivante:9-blush:
lol

je-dis-pas-que-je-suis-bien-dans-ma-tete-mais-disons-que-j'ai-pas-pris-le-chemin-de-mes-parents...j'ai-essayé-de-ne-pas-etre-comme-eux..

Bof tu n arrêtes pas de mettre des - partout, je te trouve pas si équilibrée que ca moi hein

............. Mdr je rigole :kiss1: je sais que tu as un problème avec ta touche espace lol

Retour