Re : Avortement suite
comme j ai dis sur lepremier post , je suis pas contre je suis pas pour , il y a des cas ou il est preferable d avorter moi les seules choses qaui me revoltent c est les nanas ui avorte a tout bout de champs oki on peut ne pas etre prete a avaoir un enfant un accident arrive , un evenment peut aussi survenir juste apres avoir mis le bb en route et se rendre compte que c est pas le moment ....mais de la a avorter a chaque fois c est se foutre de la gueule du monde , quand on avaorte plusieures fois dssuite c est q u on s en fout royalement mais ces filles la mettent en peril leur pouvoir d avoir un enfant dans le futur car l uterus en prends un coup et a chaque ivg les risque de Fc par la suite augmente....
Jenni tu as un superbe courage d avoir decider de garde tes enfants malgres les difficulté que tu savais que tu allais rencontrer
pour celles qui ne veulent aps du tout d enfants bah qu elles se fassent ligaturer
apres un oubli de pilulle on sait qu on peut etre enceinte donc on prevoit des ^preservatifs jusqu au prochain cycle....on se dit aps bon aller si je suis en clop hop deux cachetons et hop on n en parle plus ..
faut arreter de delirer aussi
et c est pas parce qu on avorte qu on est meutriere.....
si on veut pas dun bb qu on le sait trop tard pour ivg bah on le mets a l adoption si on en veut y a tellement de famille qui en veulent ....
deux membres de ma famille viennent d avorter et elles ont fait le bon choix pour leur vie
, moi meme j ai avorte une fois je voulais ce bb mais ma sante et mon couple etait en peril avec cette grossesse....
la majorite des avortées en souffre ensuite mais y en a qui s en foutent completement et continue .....encore et encore .....
et celles et ceux qui sont contre total bah qu il aillent voir ailleurs,livg c est une bonne choses car j estime kil y a assez d enfants malheureux sur terre mais comme toute bonne choses y a des limites .....