Avortement suite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Avortement suite

Il me semble que kiloudi a déjà avorter corrige moi si je me trompe il me semble je lavais lu sur un post

Ah ok ...
Moi j'trouve que cest un choix et j'suis du meme avis j'trouve sa mieux un avortement qu'un accouchement sous X

Accouchement thérapeutique c'est ca accoucher chez soit ?
Ou c'est accoucher genre dans l'eau ?

Désolé j'y connais que dalle dans c'domaine =)

Il me semble que kiloudi a déjà avorter corrige moi si je me trompe il me semble je lavais lu sur un post

Oui car comme j ai dit la pilule stérilet ect ne fonctionne pas du tout sur moi et meme quand je suis enceinte je suis réglée. J ai donc avorté 4 fois et pourtant c était pas faute de me protéger

Accouchement thérapeutique c'est ca accoucher chez soit ?
Ou c'est accoucher genre dans l'eau ?

Désolé j'y connais que dalle dans c'domaine =)

C' est une IMG, c est a dire que l on endort le bébé avant de le tuer et puis ont fait accoucher la maman. Mais évidemment seulement quand le bébé a un grave problème de santé ou est trisomique

Sauf que pour eux la normalité c est eux et nous l anormalité mais bcp font semblant d être comme nous car ils savent que si ils le font pas ils risque une hospitalisation et forcement leur réalité a eux les rattrape et après il y a des drames... Si deja tout le monde faisait l effort d arrêter de traiter les gens de fous, de psychopathe, psychotique ect je pense que bcp de chose irait mieux mais bon

faire semblant... c'est beaucoup plus compliqué que ca en réalité.
Si on prend la littérature : ce genre de comportement est facile a repérer... dans la réalité : tant que l'on ne creuse pas trop, genre une discussion banale de tous les jours, ca passe largement... a moins qu'ils ne soient en crise a ce moment la, sinon ca passe !

Ensuite c'est surtout que les gens utilisent les termes "psychotiques" et "psychopathes" de façon totalement inappropriées, mais la faut dire merci a M6 & Co
Cette mauvaise utilisation est malheureusement ce qui fait aussi que beaucoup de personne n'osent pas voir un psy (ca ne fait pas "bien").

juste pr donner mon avis : je suis pour l'avortement du moment ou il n'est pas utilisé abusivement par des personnes tombées enceinte sans le vouloir mais qui n'ont rien fait pr ne pas l'etre ...

avortement théapeutique pour aussi

maintenant je rejoins kiloudi sur les personnes qui sont contre en disant que c'est un meurtre mais qui le tolèrent pr le viol car si elles suivaient leur raisonnement c'est aussi un meurtre....au fond c'est qu'elles ne sont pas si "contre" que ça ...

C' est une IMG, c est a dire que l on endort le bébé avant de le tuer et puis ont fait accoucher la maman. Mais évidemment seulement quand le bébé a un grave problème de santé ou est trisomique

Une IMG ne se passe pas forcément comme cela, tout dépend de l'avancée de la grossesse.
J'en ai subi une, et j'ai eu un curetage simple, mais j'étais à 12 semaines, donc c'était encore faisable.
Sinon, pour répondre à ta question de base, il doit être super difficile pour une femme violée d'aimer un enfant issu de cet acte. Pour un peu que l'enfant ressemble à son père, c'est un rappel vivant de ce qu'elle a vécu. Pourtant, c'est vrai qu'au départ, il n'y est pour rien ce bébé....

Une IMG ne se passe pas forcément comme cela, tout dépend de l'avancée de la grossesse.
J'en ai subi une, et j'ai eu un curetage simple, mais j'étais à 12 semaines, donc c'était encore faisable.
Sinon, pour répondre à ta question de base, il doit être super difficile pour une femme violée d'aimer un enfant issu de cet acte. Pour un peu que l'enfant ressemble à son père, c'est un rappel vivant de ce qu'elle a vécu. Pourtant, c'est vrai qu'au départ, il n'y est pour rien ce bébé....

Oui je sais que l IMG diffère en fonction de l age de la grossesse :)

Je me doute que cela doit être difficile d aimer un enfant issu d un viol, et si ca m arriverait j avorterai. Mais je pose la question à celles qui disent que avorter c est pratiquement un meurtre

Moi je pense que l avortement c'est in acte responsable a quoi bon garder l enfant sil ne sera pas heureu ? Je ne perçois pas du tout l avortement comme un meurtre et j'ai remarquer (je ne parle pas du forum hein) que souvent celles qui disent moi je le garderai n ont jamais eu a faire face a ce problème.

Bah, tu sais, il y en a qui ont la parole facile, mais qui réagiraient peut être différemment si elles étaient confrontées à une grossesse non désirée!!!
Pour celles qui font le choix d'avorter après un viol, ce n'est peut être pas facile de décider ce qui est mieux, et puis elles doivent déjà être dans un sale état à ce moment là....
Mais bon, "l'idéal" après un viol, c'est encore la pilule du lendemain...

le corps de le femme lui appartiens il vaux mieux ne pas les avoir si tu ne peux pas les élever ....... il est intollérable d'avoir un avis trancher sur la questions car chaque cas est différents.......maintenant je comprend aussi la souffrances de ses femmes qui ne peuvent en avoir.....

débat difficile et complexe que celui -ci....... J'ai une amie qui à avorté 2 fois plutôt que de la juger, j'ai été la pour elle car c'est toujours une décisions difficile à prendre, savoir être là , soutenir sans juger voilà ma vision des chose !

Moi je pense que l avortement c'est in acte responsable a quoi bon garder l enfant sil ne sera pas heureu ? Je ne perçois pas du tout l avortement comme un meurtre et j'ai remarquer (je ne parle pas du forum hein) que souvent celles qui disent moi je le garderai n ont jamais eu a faire face a ce problème.

C'est clair!!! moi quand ça m'est arrivé, j'ai eu pas mal de réflexions, comme quoi même trisomique, j'aurais du garder cet enfant, que je l'avait tué...
Mais je ne me voyais pas élever un enfant trisomique et mon mari non plus.

Je pense que c'est une question personnelle , on ne peut pas vraiment juger ca.
J'ai un avis plutot partager, j'ai été élevé dans l'optique où des la conception le bébé est bien là , il a déja un petit coeur qui bat... Bref, c'est très personel et en étant contre l'avortement (sur moi) je comrpends certaines personnes.
Soit trisomique ou une maman trop jeune pour assumer, il ya plein de facteurs a prendre en compte et c'est a la personne concerné de prendre sa décision personnelle, ne pas écouter les amies, les parents,... ne pas écouter la majorité....
Il faut voir ce qui est le mieux dans chaque cas particulier.

Encore une fois ne pas juger surtout

C'est clair!!! moi quand ça m'est arrivé, j'ai eu pas mal de réflexions, comme quoi même trisomique, j'aurais du garder cet enfant, que je l'avait tué...
Mais je ne me voyais pas élever un enfant trisomique et mon mari non plus.

J aurai fait pareil que toi

comme j ai dis sur lepremier post , je suis pas contre je suis pas pour , il y a des cas ou il est preferable d avorter moi les seules choses qaui me revoltent c est les nanas ui avorte a tout bout de champs oki on peut ne pas etre prete a avaoir un enfant un accident arrive , un evenment peut aussi survenir juste apres avoir mis le bb en route et se rendre compte que c est pas le moment ....mais de la a avorter a chaque fois c est se foutre de la gueule du monde , quand on avaorte plusieures fois dssuite c est q u on s en fout royalement mais ces filles la mettent en peril leur pouvoir d avoir un enfant dans le futur car l uterus en prends un coup et a chaque ivg les risque de Fc par la suite augmente....
Jenni tu as un superbe courage d avoir decider de garde tes enfants malgres les difficulté que tu savais que tu allais rencontrer ;)

pour celles qui ne veulent aps du tout d enfants bah qu elles se fassent ligaturer

apres un oubli de pilulle on sait qu on peut etre enceinte donc on prevoit des ^preservatifs jusqu au prochain cycle....on se dit aps bon aller si je suis en clop hop deux cachetons et hop on n en parle plus ..
faut arreter de delirer aussi

et c est pas parce qu on avorte qu on est meutriere.....
si on veut pas dun bb qu on le sait trop tard pour ivg bah on le mets a l adoption si on en veut y a tellement de famille qui en veulent ....

deux membres de ma famille viennent d avorter et elles ont fait le bon choix pour leur vie
, moi meme j ai avorte une fois je voulais ce bb mais ma sante et mon couple etait en peril avec cette grossesse....

la majorite des avortées en souffre ensuite mais y en a qui s en foutent completement et continue .....encore et encore .....

et celles et ceux qui sont contre total bah qu il aillent voir ailleurs,livg c est une bonne choses car j estime kil y a assez d enfants malheureux sur terre mais comme toute bonne choses y a des limites .....

j'ai remarquer (je ne parle pas du forum hein) que souvent celles qui disent moi je le garderai n ont jamais eu a faire face a ce problème.

oui ou qu'elles ne se rendent pas compte des conséquences liées a l'arrivée d'un enfant

Mais bon, "l'idéal" après un viol, c'est encore la pilule du lendemain...

la voix de la raison !

je pense aussi comme ça a été dit qu'il ne faut pas avoir un avis tranché sur le sujet, on peut concevoir que c'est bien dans certains cas et pas bien dans d'autre, de là a dire NON radical, je ne crois pas que ce soit la solution, certains cas méritent un POUR

je suis radicale par ex.. parce que je ne peux pas imaginer me mettre à la place de qqun de violée ou qqun qui ne veut pas d'enfant... donc je suis contre!
Kiloudi tout comme toi je ne pourrai pas accoucher sous X!

par contre si les gens veulent faire des IVG c'est mieux que de tuer les enfants une fois nés, donc je ne voterai jamais qq chose qui permettrai d'enlever ce droit aux femmes!

L'avortement thérapeutique c'est tout autre chose, et c'est un acte mûrement réfléchi... je n'ai pas pû.. mais est ce que j'aurai pû si on m'avait dit que mon enfant allait être allité à vie?!! je ne sais pas!

j'avais pas vu que la discussion avait été réouverte

Comme je l'ai dit su l'autre post ma cliente qui a du avorter (cerveau du foetus mal formé) à 6 mois et 10 jours, elle se serait ouverte les veines pour avoir cet enfant car en plus du désir très ardent de donner la vie et un âge qui lui laisse peu d'espoir (et ce malgrès de nombreuse FIV) mais elle ne se serait pas vu élever un enfant handicapé et je la comprend surtout quand je vois mon époux qui est malheureux à cause de son frère handicapé (pas trisomique pourtant encore une maladie où on arrive pas à donner un nom).

Après pour répondre à la questiàon de la page 1 du post de Kiloudi, non pour moi la vie de ce foetus n'est réel qu'à partir de la naissance (et je sais que cela va déplaire à nombre d'entre vous mais chacun son opinion).
Et non je n'ai pas d'enfant (au moins ça fera taire les mauvaise langues ;))

Après en mon sens la nature est bien faite à la base, c'est nous les Hommes qui en avont décidé autrement....

Retour