Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d accord c est la derniere dites obligatoire mais tu en aura d autres entre temp ca c est coolCoucou Angel oui c'est la dernière même si à chaque rendez vous avec la gyneco j'ai droit à une petite écho mais c'est rapide
félicitation pour la petite !!Alors bb star isali ?? Il va se faire double par bb missstaifia!!
Yuna ca m'a l'air top comme mater! Je savais même pas que les chambre n'était pas individuelle ? Si jamais je tombe avec qqn qui reçoit du monde c'est chaud!
Sinon j'ai fait mon Echo du 2ème trim et je connais le sexe.... Une petite pissouse!! Mon mari est trop heureux c'est ce qu'il voulait. Et moi heureuse d'avoir fait plaisir à mon mari. Ma mere ( 1 et petit enfant) est trop contente car elle est couturière et attendait ca!! Donc prénom choisit déjà mais on garde secreton a pas pu avoir de photo 3D car mademoiselle se mettait le bras devant en mode pin-up. Je vous montre son pied je kiff trop cette photo. Et la particularité cest que mon mari a des grosses chevilles comme si c'était gonflé tout le temps et je crois que la petite a les mêmes. En rigolant mon BP m'a dit "mais elle a déjà des baskets"
![]()
super tu nous dira !!coucou les filles vous allez bien? Felicitation bebena pour ta fille. Nous c'est demain qu'on saura le sexe j'ai trop trop hate. lol trop mimi son pied on le voit super bien.
ah non t'es encore la mdrrrrBonjour les filles
Et ouiii tjrs présente! Mdrr
Bebena toutes mes félicitations! C trop mimi!
Saina déjà la dernière echo ma belle...ça passe vite mais c bien ke t en ai a chak rdv.
trop rapide lol ^^Coucou Angel oui c'est la dernière même si à chaque rendez vous avec la gyneco j'ai droit à une petite écho mais c'est rapide
merci et oui toutes les materniter nont pas de chambre individuel ou ils faut payer un supplment !!! donc jai de la chance ^^ felicitation pour ta poupette ^^ tu verra sa passe tellement vite !! dire que moi sa y est dans troix jours j attaque le 8eme moisAlors bb star isali ?? Il va se faire double par bb missstaifia!!
Yuna ca m'a l'air top comme mater! Je savais même pas que les chambre n'était pas individuelle ? Si jamais je tombe avec qqn qui reçoit du monde c'est chaud!
Sinon j'ai fait mon Echo du 2ème trim et je connais le sexe.... Une petite pissouse!! Mon mari est trop heureux c'est ce qu'il voulait. Et moi heureuse d'avoir fait plaisir à mon mari. Ma mere ( 1 et petit enfant) est trop contente car elle est couturière et attendait ca!! Donc prénom choisit déjà mais on garde secreton a pas pu avoir de photo 3D car mademoiselle se mettait le bras devant en mode pin-up. Je vous montre son pied je kiff trop cette photo. Et la particularité cest que mon mari a des grosses chevilles comme si c'était gonflé tout le temps et je crois que la petite a les mêmes. En rigolant mon BP m'a dit "mais elle a déjà des baskets"
![]()
par contre fait gaffe certaines materniter te font payer un supllement par joour pour les chambre individuelle .... et font en fct de la dispo... renseigne toi bien a ambe jai pas ce soucis mais la sage femme me disais que celle de bourg en bresse avait eu de drole de surprise ..félicitation pour la petite !!
pour la chambre individuel je sais que dans ma mater lors de inscription ils te demandent si on veut une chambre seule ou double.
Pour moi c'est vite choisit une chambre seule je pourrai pas partager avec quelqu'un subir les visites des autres etc
et surtout partager les toilettes et la douche !!
T'inquiète pas j'ai une bonne mutuelle je suis déjà passé par là pour mon premierpar contre fait gaffe certaines materniter te font payer un supllement par joour pour les chambre individuelle .... et font en fct de la dispo... renseigne toi bien a ambe jai pas ce soucis mais la sage femme me disais que celle de bourg en bresse avait eu de drole de surprise ..
A superJe viens vous raconter mon écho j'ai eu droit à une belle photo elle a la même tête que mon fils lol ça m'a choquer lol. Elle pèse 1kg600 ma grosse !
A bah nikel alorsT'inquiète pas j'ai une bonne mutuelle je suis déjà passé par là pour mon premier
Oui ça fait trop bizarre j'avais l'impression de voir mon fils d'un coupA super)))) c sur que sa soit faire un drôle d effet s'ils se ressemble bcp lol.
A bah nikel alors)
Mdr c sur sa doit faire drôleOui ça fait trop bizarre j'avais l'impression de voir mon fils d'un coup
Ahhhh super elle est en pleine formeJe viens vous raconter mon écho j'ai eu droit à une belle photo elle a la même tête que mon fils lol ça m'a choquer lol. Elle pèse 1kg600 ma grosse !