bébé été 2015

oki moi sa fait une semaine que sa me fait sa mais que la nuit .... de toute fason ave le gele qui il y a ici et les 110 km k je fait par jour je vais ovir avec lui mais si mes malaise s arrange pas il est hors de question que je fasse 110 bornes pour aller taffer au risque de me planter...
tu l'as déclaré sur ta feuille de déclaration de grossesse le nombre de kilomètre tu fais pour allé travaillé?
si vraiment ça va pas ton médecin traitant peut toujours te faire un arrêt de travail

c ce que g fait j ai appeler pour savoir et c bon je suis au dessus du seuil donc pas de trisomie je suis contente!!!!! par contre petite question a quatre mois de grossesse c normal de faire encore malaise sur malaise?? et vous avez des brulures d estomac la nuit?

Malaise sur malaise, c'est pas normal. J'en ai fais en 1ere grossesse, et j'ai laissé trainer sans rien dire. J'ai eu le droit à un bilan sanguin et moi c'était "juste" une très grosse carence en fer. Parles en au plus vite c pas normal. Et pr ton taff si tu le sens pas, fais toi arrêter, ca fera du bien. Même si ça peut te paraitre tôt pr se faire arrêter, hesites pas, pr ton bien et pr bebe (j'ai ete arrêté tot pr Gabriel, mais c'était nécessaire).

Malaise sur malaise, c'est pas normal. J'en ai fais en 1ere grossesse, et j'ai laissé trainer sans rien dire. J'ai eu le droit à un bilan sanguin et moi c'était "juste" une très grosse carence en fer. Parles en au plus vite c pas normal. Et pr ton taff si tu le sens pas, fais toi arrêter, ca fera du bien. Même si ça peut te paraitre tôt pr se faire arrêter, hesites pas, pr ton bien et pr bebe (j'ai ete arrêté tot pr Gabriel, mais c'était nécessaire).
j ai peur que mon gyneco ne comprenne pas mon point de vue ...

Si vraiment tu te sens pas de faire la route et de bosser, insistes bien auprès de ton gynceo ou de ton médecin. Souvent, ils prennent ca au sérieux. Faudrait pas que tu force et qu'il t'arrive quelque chose et à bebe. Et le fait de tes malaises, ca reste un motif quand même assé important. Ma médecin est pas du genre à faire des arrêts de travail "pour rien" mais pr les malaises avec la grossesse, elle a pas hésité bien longtemps.

je vais lui expliquer mon cas mon taf ou je porte des charge tt la journee les 110 km les horaire les malaise et puis je verra ibien ce kil me dit ^^ je croise les doight

je vais lui expliquer mon cas mon taf ou je porte des charge tt la journee les 110 km les horaire les malaise et puis je verra ibien ce kil me dit ^^ je croise les doight
Je faisais beaucoup de malaise pour mon fils et j'avais 60km pour allez au boulot donc 120 allez retour... plus le fait que je piétiner toute la journée vu que je bossais en maternité ... résultat à ma demande j'ai réussi à tenir jusqu'à 3 mois mais après mon médecin m'a arrêter trop de risque de faire autant de route ...

Je faisais beaucoup de malaise pour mon fils et j'avais 60km pour allez au boulot donc 120 allez retour... plus le fait que je piétiner toute la journée vu que je bossais en maternité ... résultat à ma demande j'ai réussi à tenir jusqu'à 3 mois mais après mon médecin m'a arrêter trop de risque de faire autant de route ...
je suis arreter depuis un mois car jai eu des saignement , et je suis comme toi travaille au froide, pietine a fond toute la journee port de charge et 110 km par jour en horaire de 7h 18h avec que 30 min de pause .... jai peur de pas tenir et d avoir un accident ..... c piur cel a que je veux pas reprendre....

yuna2804 a dit:
je suis arreter depuis un mois car jai eu des saignement , et je suis comme toi travaille au froide, pietine a fond toute la journee port de charge et 110 km par jour en horaire de 7h 18h avec que 30 min de pause .... jai peur de pas tenir et d avoir un accident ..... c piur cel a que je veux pas reprendre....

Ça serai inconscient je pense de te laisser reprendre
Enfin c'est mon avis

Retour