Mariie76
Membre Populaire
Vous êtes immunisé contre la toxo?
Grrr non ! Donc la petite PDS tous les mois, merveilleux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous êtes immunisé contre la toxo?
Moi je suis épuisée depuis 2 jours pas de vomissements à l'horizon pour le moment
saina1313 a dit:non donc prise de sang de contrôle tout les mois et toi?
Mariie76 a dit:Ah la fatigue, c'est normal (mais chiant ^^), mais bien souvent ca passe après le 1er trimestre (ou pas ^^). Reposes toi des que tu peux![]()
Mariie76 a dit:Grrr non ! Donc la petite PDS tous les mois, merveilleux ^^
c'est pas grave tu peux continué à vivre t'inquiète pas.Non plus:-(
sage femme plus à l'écouteQue pensez vous du faite d'être suivi par une gygy ou sage fem me ? Les plus et les moins?
Les pds j'ai l'habitude j'en fais tout les mois pour mon suivi médical c'est plus le truc de plus manger se qu'on aime lol comme les sushi c'est pour la bonne cause
saina1313 a dit:sage femme plus à l'écoute
pour ma première grossesse j'étais suivi par ma gynéco et sage femme libéral eh ben la gynéco c'était toujours vite vite et la sage femme elle prenait le temps de parler avec moi ça fessait du bien d'avoir quelqu'un qui técoute vraiment. d'ailleurs j'ai eu des soucis en fin de grossesse que la gynéco n'a mm pas vue
Mariie76 a dit:Honnêtement, je me suis jamais privé de manger ce que j'avais envie durant ma 1ere grossesse, et pareil pr celle ci. Évite juste en effet, les choses crues. Après le reste, fais toi plaisir, nettoie juste tout bien, mais ça c'est du classique![]()
Que pensez vous du faite d'être suivi par une gygy ou sage femme ? Les plus et les moins?
à partir du 6ème mois on est pris à 100% par la sécu donc j'avais fait à partir de ce mois que je suis allé voir en même temps que les cours de prépaOn peut avoir les 2?
essai une sage femme libéral si tu peux pour cette grossesseSuivi par ma doc (et gynéco) tout le début de grossesse, et au top. A partir du 7eme mois c'est une SF de la mater, et j'ai pas du tout accroché.
A voir avec qui tu te sens mieux.
essai une sage femme libéral si tu peux pour cette grossesse
ah ok ! j'espère pour toi alors je trouve que c'est important de sentir bien en confiance quand mêmeA partir du 7eme mois, je suis forcement suivi dans la mater ou j'accouche. C'est un suivi obligatoire chez eux. Du coup, je demande à pas avoir les même que pr la 1ere grossesse (j'en ai eu deux, j'ai accroché avec aucunes, espérons que cette fois soit la bonne ^^) je la vois pr un 1er examen (un peu de bienvenue lol) la semaine prochaine, espérons qu'elle soit cool![]()
ah ok ! j'espère pour toi alors je trouve que c'est important de sentir bien en confiance quand même
c'est pour quand toi déjà?Oui t'as tout à fait raison. C'est pour ça que j'espère que celle ci ça ira![]()
c'est pour quand toi déjà?
24 juin ça me parait le bout du monde lol18 juillet. Et toi?