Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on langui mercredi sinn sa va bb fait gauche droite dans le ventre lool !!!! on a trouver d ou venait mes si nombreux vertiges donc je passe moins pour une folle mdrr !! mon gygy n avait pa vu que depuis deux mois je n avais plus de fer , donc je fesait crise d anemie sur crise d anemie !!!!Coucou ça va et toi? T'as passer un bon weekend?
juju quand tu peux viens nous donner de tes nouvelles
Ah oui je connais ça c'est mauvais.. il t'as donner un traitement pour le fer?on langui mercredi sinn sa va bb fait gauche droite dans le ventre lool !!!! on a trouver d ou venait mes si nombreux vertiges donc je passe moins pour une folle mdrr !! mon gygy n avait pa vu que depuis deux mois je n avais plus de fer , donc je fesait crise d anemie sur crise d anemie !!!!
Ca va avec le soleil hihi[/QUOTE]UOTE="Angel71, post: 5636417, member: 101513"]Coucou les filles,ça va et vous?
Oui un traitement à prendre jusqu a la fin de l allaitement carrément mdr!!!!!Ah oui je connais ça c'est mauvais.. il t'as donner un traitement pour le fer?
Nn desoler le nail art la resine si tu veux mais les cheveux nn dy tout .... Qu est ce qui t arriveL une d entre vous les filles si connait en coloration de cheveux????
Lol nail art,résine...tout ça c est pas mon trucNn desoler le nail art la resine si tu veux mais les cheveux nn dy tout .... Qu est ce qui t arrive
des fois tout s'arrange après l'accouchement ! j'ai fait de l'anémie aussi et on m'a mit carrément sur perfusion j'avais plus de force et tout après l'accouchement tout allé mieuxOui un traitement à prendre jusqu a la fin de l allaitement carrément mdr!!!!!
C est vrai???????arrete tu va me faire douter lol meme mon homme ma dit t est sur tu veut faire ça????angel j'ai du mal à t’imaginè avec une couleur violine ou cerise comme tu as le teint très clair...