bébé été 2015

coucou les filles comment allez vous ????? ici von langui mercredi de revoir notre petit bout de chou!!!!!!

juju comment vas tu? et toi angel>?

Coucou ça va et toi? T'as passer un bon weekend?

juju quand tu peux viens nous donner de tes nouvelles
on langui mercredi sinn sa va bb fait gauche droite dans le ventre lool !!!! on a trouver d ou venait mes si nombreux vertiges donc je passe moins pour une folle mdrr !! mon gygy n avait pa vu que depuis deux mois je n avais plus de fer , donc je fesait crise d anemie sur crise d anemie !!!!

on langui mercredi sinn sa va bb fait gauche droite dans le ventre lool !!!! on a trouver d ou venait mes si nombreux vertiges donc je passe moins pour une folle mdrr !! mon gygy n avait pa vu que depuis deux mois je n avais plus de fer , donc je fesait crise d anemie sur crise d anemie !!!!
Ah oui je connais ça c'est mauvais.. il t'as donner un traitement pour le fer?

[QUngel71, post: 5636526, member: 101513"]Ca va avec le soleil hihi[/QUOTE]
NOus le soleil vient,part........il sait plus quoi faire lol[/QUOTE]
Il hesite lol

angel j'ai du mal à t’imaginè avec une couleur violine ou cerise comme tu as le teint très clair...
C est vrai???????arrete tu va me faire douter lol meme mon homme ma dit t est sur tu veut faire ça????
J ai envie de changer mais je croit vais rien faire a part refaire mon chatatin je pense.......jhesiteeeee lol

Retour