bébé été 2015

Coucou les fille d'un petit coucou dans le dodo lol.
Yuna c'est bien d'avoir des écho souvent ca rassure.
Doubi félicitation pour la 2 é gonzesse bon courage pour le prénom.
Angel truc de fou ton histoire avec l'infection urinaire. Je pense que c'était la mat' du Cr...t. Je sais pas ce que vaut Pa...y je te dirais Cômme je suis suivi la bas mais Gyneco sont top je suis presque déçu de pas avoir pris Daoudi il est mieux que Hay.
Pour les prénoms avec des origines pas simple mais ca limite le choix. Je voulais voeux français ou italienne et Cômme avec mon mari on est tout les 2 italiens ben c'est ce qui l'a emporté. On a choisi déjà mais on dévoile pas ;) je vous dirais vers la fin de grossesse.
Bon dimanche les filles.

Coucou lesy a d'un petit coucou dans le dodo lol.
Yuna c'est bien d'avoir des écho souvent ca rassure.
Doubi félicitation pour la 2 é gonzesse bon courage pour le prénom.
Angel truc de fou ton histoire avec l'infection urinaire. Je pense que c'était la mat' du Cr...t. Je sais pas ce que vaut Pa...y je te dirais Cômme je suis suivi la bas mais Gyneco sont top je suis presque déçu de pas avoir pris Daoudi il est mieux que Hay.
Pour les prénoms avec des origines pas simple mais ca limite le choix. Je voulais voeux français ou italienne et Cômme avec mon mari on est tout les 2 italiens ben c'est ce qui l'a emporté. On a choisi déjà mais on dévoile pas ;) je vous dirais vers la fin de grossesse.
Bon dimanche les filles.
Pour les 2premiers accouchement j ai accoucher a montceau yavait encore la mat avant quil la ferme......
ben dit toi que c etait a paray...pourmon infection
et la jesuis suivie a paray pour cette grossesse,jsuis d accord avec toi daoudi il est super comme gygy biena l ecoute,le hay on l aime pas du tout lol il est froid puis le courant passe pas du touttt
peut etre un jour on se croisera la bas:)

Retour