Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as d'autre proposition!!?
On peut oublier soumaya,leila,yasmine,Sarah,Nora, fatima,khadija,najat,hanane et ines biensur ;-)
Mdr oups pardon looooolllOui lol
C mon prénom!
Tu cherches quel style de prénom ?court?Tu as d'autre proposition!!?
On peut oublier soumaya,leila,yasmine,Sarah,Nora, fatima,khadija,najat,hanane et ines biensur ;-)
Cc sa va ?Tu cherches quel style de prénom ?court?
coucou ça va et toi?Cc sa va ?
SA VA C SALON DE BB A LYON AUJOURDHUI POUR MOI AVEC BELLE MAMANcoucou ça va et toi?
tu me dira comment c'est j'ai jamais été dans un salon spécial bébéSA VA C SALON DE BB A LYON AUJOURDHUI POUR MOI AVEC BELLE MAMAN![]()
yuna2804 a dit:Assia??
Pour les 2premiers accouchement j ai accoucher a montceau yavait encore la mat avant quil la ferme......Coucou lesy a d'un petit coucou dans le dodo lol.
Yuna c'est bien d'avoir des écho souvent ca rassure.
Doubi félicitation pour la 2 é gonzesse bon courage pour le prénom.
Angel truc de fou ton histoire avec l'infection urinaire. Je pense que c'était la mat' du Cr...t. Je sais pas ce que vaut Pa...y je te dirais Cômme je suis suivi la bas mais Gyneco sont top je suis presque déçu de pas avoir pris Daoudi il est mieux que Hay.
Pour les prénoms avec des origines pas simple mais ca limite le choix. Je voulais voeux français ou italienne et Cômme avec mon mari on est tout les 2 italiens ben c'est ce qui l'a emporté. On a choisi déjà mais on dévoile pasje vous dirais vers la fin de grossesse.
Bon dimanche les filles.
Ouiii tu nous fera voir ta listeJe vais essayé de faire une liste et je vous montrerai!!!!!!!
Mais mr est difficile et ma mère aussi ;-))
Coucou ça va et toiCoucou les filles,vous allez bien???
cc ca vaCoucou ça va et toi