bébé été 2015

oui ça démotive !! y a des jours j'ai envie de manger pleins de bonbons lol en temps normal je mange un paquet de bonbon comme ça normal lol mais la depuis le début j'ai pas toucher un bonbon ça me manque lol. mais t'inquète pas on perd très vite après ;)
A ce qui paraît l'allaitement aide lol

Mais bon baisse pas les bras ;)) demain c piscine une je et après samedi pareil et ce midi c épinard œuf dur et yaourt nature
hier j'ai manger des épinard mais avec escalope de poulet
et le dessert ce que je fais c'est je fais une salade de fruits du style fraise banane kiwi et du fromage blanc (dans ma tête je vois de la chantilly mdr) et un jus de citron

ouii l essentiel c est que bb et toi se porte bien le poids c est l etape suivante lol

Angel71 a dit:
ouiii ca va nous faire du bien d etre tous les deux;)
tu a pas de primark vers chez toi?moi il est a 2h de chez moi le plus pres:(

G pas regardé ou y en a 1 mais ca5 ne doit pas être a côté...

saina1313 a dit:
lol toi vas y doucement

Angel71 a dit:
va sy doucement isaliii,car tu est bientôt a terme;)

J'arrive pas a y aller doucement...
Là je viens de finir de tt nettoyer suis ko lol

Moi g perdu plus de 4 kilos cette grossesse! Mais bon j'avais des soucis aux intestins et tt qui m empêchaient de manger même là mais g pris l habitude.
Pour mon premier j avais perdu 8 kilos au début que j ai repris a la fin...du coup j avais en fait rien pris.
Mais tant mieux franchement pck g une bonne réserve mdrr

Avc l allaitement j avais fondu je rentrais dans du 38 alors ke je fais un 42 là si j allaite je vais être o top pour l été mdrr pck je flotte dans ts mes jeans déjà me faut une ceinture alors ke d hab ils me vont bien mais je pouvais pas mettre la plupart pck un brin serré lol.

Isali fallait bien que je trouve un endroit où mettre du rose vu que je suis entourée d'homme lol j'ai choisi la cuisine
Primark quand j'y suis allée ça m'a donné des vertiges lol

Miss Staifia a dit:
Isali fallait bien que je trouve un endroit où mettre du rose vu que je suis entourée d'homme lol j'ai choisi la cuisine
Primark quand j'y suis allée ça m'a donné des vertiges lol

Mdrr j'aurais dû faire pareil!

Re les filles j'ai fait de bonnes trouvailles à primark ils font des trucs Sous vêtements pour allaitement trop beau le lot de 2 10euros avec un petit ruban qu'on peut accroché sur la bretelles pour se souvenir quel sein à allaité et nuisette allaitement 3euros

Retour