A
Angel71
Guest
ahh mais c est ca j accouche zhou plus rien lollllol tant mieux vaut mieux ça que le contraire lol
7kg la chance en gros tu accouche ça se voit même pas lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh mais c est ca j accouche zhou plus rien lollllol tant mieux vaut mieux ça que le contraire lol
7kg la chance en gros tu accouche ça se voit même pas lol
A ce qui paraît l'allaitement aide loloui ça démotive !! y a des jours j'ai envie de manger pleins de bonbons lol en temps normal je mange un paquet de bonbon comme ça normal lol mais la depuis le début j'ai pas toucher un bonbon ça me manque lol. mais t'inquète pas on perd très vite après![]()
pas de soucis j attend ton donJten envoie par la poste si tu veux ptdrrrr
hier j'ai manger des épinard mais avec escalope de pouletMais bon baisse pas les bras) demain c piscine une je et après samedi pareil et ce midi c épinard œuf dur et yaourt nature
on est jamais contente loltu sais ya pas de quoi lol j aimerai bien prendre quelque kilo et les garder
ça dépend des personnes apparemmentA ce qui paraît l'allaitement aide lol
du moment que bébé et toi aille bienD toute façon je vai pas lâcher mes efforts et pis je ferai de mon mieu![]()
lolouii l essentiel c est que bb et toi se porte bien le poids c est l etape suivante lol
on va essayerbonne aprem angel et dépense pas trop lool
Angel71 a dit:ouiii ca va nous faire du bien d etre tous les deux
tu a pas de primark vers chez toi?moi il est a 2h de chez moi le plus pres![]()
saina1313 a dit:lol toi vas y doucement
Angel71 a dit:va sy doucement isaliii,car tu est bientôt a terme![]()
Miss Staifia a dit:Isali fallait bien que je trouve un endroit où mettre du rose vu que je suis entourée d'homme lol j'ai choisi la cuisine
Primark quand j'y suis allée ça m'a donné des vertiges lol