bébé été 2015

T as déjà testé les drive?
Je trouve ça super...je fais les courses assises bien à l'aise sur mon canapé et y a plus qu à aller récupérer.
En plus c moins cher je trouve
dans ma campagne ils connaissent pas le drive mdrrrrr
puis je prefere les faire car je regarde les dates de consommation etc.....lol

moi je suis degouter car j ai commander une pousette le 8mars,je regarde hier avec le numero de suivie et mon colis est arriver dans un mauvais site de distribution il est dans le 73 alors que moi c est 71!!!!!!!vous savez si il livre le samedi matin?

Angel71 a dit:
dans ma campagne ils connaissent pas le drive mdrrrrr
puis je prefere les faire car je regarde les dates de consommation etc.....lol

Mince...g l impression o nivo des dates ke c bon ils mettent des trucs bien lol

Angel71 a dit:
moi je suis degouter car j ai commander une pousette le 8mars,je regarde hier avec le numero de suivie et mon colis est arriver dans un mauvais site de distribution il est dans le 73 alors que moi c est 71!!!!!!!vous savez si il livre le samedi matin?

Pff ces cons...
Aucune idée mais la poste boss le samedi matin mais c des glandeurs ceux là je les hais! Mdrr

bon courage pour ce battres avec eux

Ça va mieux les filles merci
trop bien les préparations de la chambre isali
Angel les courses soit aujourd'hui ou demain je pense qu'aura du monde.
yuna courage pour le fer j'avais eu pareil pour mon premier mais au dernier trimestre ils avaient du me mettre sur perfusion
Bin la jespère que sa va remonter quand MM lol

Angel71 a dit:
ahh mais grave quand j ai vu ca j ai cru devenir folle:fou:attend tu paye 6.90 de frais de port

Non mais a chak fois je dois y aller a la poste récupérer des trucs soit disant j etais pas chez moi....alors ke j'y suis sa m énerve à fond pareil de payer les frais de port alors k en relais colis c gratuit et en plus moins loin et moins chiant ke la poste...

T as déjà testé les drive?
Je trouve ça super...je fais les courses assises bien à l'aise sur mon canapé et y a plus qu à aller récupérer.
En plus c moins cher je trouve
Tu est surtout moins tenter par les grand rayon genre chocolat fe Pâques ect.... Lol

Non mais a chak fois je dois y aller a la poste récupérer des trucs soit disant j etais pas chez moi....alors ke j'y suis sa m énerve à fond pareil de payer les frais de port alors k en relais colis c gratuit et en plus moins loin et moins chiant ke la poste...
A bah g le MM soucis sa m énerve quand ils font sa !!!!!!!!

yuna2804 a dit:
A bah g le MM soucis sa m énerve quand ils font sa !!!!!!!!

Je crois qu'on a tous le même soucis...
Une fois g incendié le mec qui livrait bah après il se faisait un malin plaisir a me livrer a 7h30 du matin pendant mes vacances...gt deg mais je pouvais rien dire il a le droit ce con..
Ct un moment où j avais pris plein.de trugs sur le net en plus

Rho les boules !!! Normalement le samedi matin oui sinn après faut attendre le lundi

Je crois qu'on a tous le même soucis...
Une fois g incendié le mec qui livrait bah après il se faisait un malin plaisir a me livrer a 7h30 du matin pendant mes vacances...gt deg mais je pouvais rien dire il a le droit ce con..
Ct un moment où j avais pris plein.de trugs sur le net en plus
comment ils sont chiant ! ça m'est arrivé y a pas longtemps sur le papier y avait marqué "pas de sonette" alors qu'elle est juste à côté de la boite aux lettres... je suis monté au bureau de poste qui ouvre que le matin bien sur et j'ai fait la remarqué le lendemain ils m'ont ramené mon courrier à ma maison lol

je viens de regarder l'ordonnance que m'a faites ma gynéco pour la prise de sang elle a même pas marqué pour le fer pfff

Retour