A
Angel71
Guest
Coucou les filles vous allez bien?
Yuna super pour la visite de la mat
Isaliiiii,miss staifia toujours la????
Yuna super pour la visite de la mat
Isaliiiii,miss staifia toujours la????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ca va tu te sent bien?ma belleBonjour les filles!
Et ouiiiii Angèle tjrs là mdrr.
Yuna t as une super maternité la grande classe!
Angel71 a dit:Et ca va tu te sent bien?ma belle
Angel71 a dit:Et ca va tu te sent bien?ma belle
mdr il est bien avec sa mamanMdrr saina! J aimerais bien! Mais mr en a décidé autrement il kiff son studio lol
coucou sainaCoucou alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?
J'étais à la plage avec mon fils je profite qu'à pas encore les grosses chaleurs
Le ménage a fonnd sa sera demain matin Lolcoucou saina
alors moi menage de fond....alors que toi tranquillou tu pavanne au soleil
mdrrrr tu a bien raison d en profiter avant les grandes chaleur et les touristes lol
La on a le choix ils te demande et a toi de choisir il agisse que sur dédisions de la maman. Après c pas mal nn plus leur système que ti me ditToujours collés à leur mère ces petits mecs. Même avant de naître c'est des glues
Yuna je vais venir accoucher dans ta mater lol... nous y'a une seule salle nature par contre les nurseries c'est une par chambre et individuelles. Même si tu es claquée personne ne prend ton bb justement parce qu'ils considèrent qu'il ne faut pas séparer maman et enfant.
Ça aurait été mieux d'avoir le choix je trouve. Pour bb1 j'étais KO et heureusement mon mari était là h24 il prenait le relais pour que je dorme mais là je vais être seule donc faudra que je fasse attention à ne pas m'endormir avec bb dans les bras.La on a le choix ils te demande et a toi de choisir il agisse que sur dédisions de la maman. Après c pas mal nn plus leur système que ti me dit![]()
ca va merciBonjour les filles
Ça va et toi Angèle?
Angel71 a dit:ca va merciet toi alors ca travaille toujour?
![]()