bébé été 2015

Toujours collés à leur mère ces petits mecs. Même avant de naître c'est des glues

Yuna je vais venir accoucher dans ta mater lol... nous y'a une seule salle nature par contre les nurseries c'est une par chambre et individuelles. Même si tu es claquée personne ne prend ton bb justement parce qu'ils considèrent qu'il ne faut pas séparer maman et enfant.

Coucou alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?
J'étais à la plage avec mon fils je profite qu'à pas encore les grosses chaleurs

Coucou alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui?
J'étais à la plage avec mon fils je profite qu'à pas encore les grosses chaleurs
coucou saina:)
alors moi menage de fond....:(alors que toi tranquillou tu pavanne au soleil:rolleyes:mdrrrr tu a bien raison d en profiter avant les grandes chaleur et les touristes lol

Toujours collés à leur mère ces petits mecs. Même avant de naître c'est des glues

Yuna je vais venir accoucher dans ta mater lol... nous y'a une seule salle nature par contre les nurseries c'est une par chambre et individuelles. Même si tu es claquée personne ne prend ton bb justement parce qu'ils considèrent qu'il ne faut pas séparer maman et enfant.
La on a le choix ils te demande et a toi de choisir il agisse que sur dédisions de la maman. Après c pas mal nn plus leur système que ti me dit ;)

La on a le choix ils te demande et a toi de choisir il agisse que sur dédisions de la maman. Après c pas mal nn plus leur système que ti me dit ;)
Ça aurait été mieux d'avoir le choix je trouve. Pour bb1 j'étais KO et heureusement mon mari était là h24 il prenait le relais pour que je dorme mais là je vais être seule donc faudra que je fasse attention à ne pas m'endormir avec bb dans les bras.

Retour