saina1313
Membre Populaire
ouiiiAhhhh super elle est en pleine forme![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiiAhhhh super elle est en pleine forme![]()
oui à son grand frère looolSuper saina! C trop bo les échos♥
Trop mimi tu sais déjà a qui elle ressemblera
c'est quand yuna?moi je langui la mienne la veille de mon anniversaire en plus lol !!
C le 27 avril c la dernière grosse écho avec visite de contrôle en mai et après attendre mi juin notre filsc'est quand yuna?
c'est bientot !C le 27 avril c la dernière grosse écho avec visite de contrôle en mai et après attendre mi juin notre fils)))
cc yuna ca va et toi?Coucou les filles comment allez vous?? Alors tous le monde va pointez aujourd'hui encore lol?)))
Rho mince il est tjr pas décider alors mdrrrr !!!!Bonjour les filles.
Bah je pointe kan même avec 2 jours de retard mon petit bout lol...
Vous allez bien?
sa va bien et toi?cc yuna ca va et toi?
lolll aujourdhui on veut pas que isaliii pointe elle doit sortir son ptit désiré lolllll
ahh mais il se sent bien dans ton bidou va falloir le déloger lolllBonjour les filles.
Bah je pointe kan même avec 2 jours de retard mon petit bout lol...
Vous allez bien?
ca va merciiiiiiRho mince il est tjr pas décider alors mdrrrr !!!!
sa va bien et toi?
yuna2804 a dit:Rho mince il est tjr pas décider alors mdrrrr !!!!
sa va bien et toi?
lolll,tu a un rdv a la maternité?ou plus du toutOui Angèle y aura un avis d expulsion bientôt je pense! Mdrr
Ooh c trop bo quand on commence à les sentir bouger! J adore♥
c est vrai on la pas vu miss staifia.....peut etre que bb est néeMiss staifia je l ai pas vue hier! Gspr k elle a accouché!
Angel71 a dit:lolll,tu a un rdv a la maternité?ou plus du tout
ouiii c est trop émouvant![]()
Angel71 a dit:c est vrai on la pas vu miss staifia.....peut etre que bb est née![]()