Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oki et puis tu as raison personnest irremplasable en usine ^^ merci bcp de t renseignement ^^ javoue que avec les trzajet et grosse amplitude horaire j hesite a rester la bas apres ou a trouver du taf plus pres de chez moi n importe quoi... je sais pas je vais deja m occuper de l arriver de mon loulou ^^Oui ça passe vite. Mais il pourra rien te dire puisque tu es dans les temps il a le temps de chercher quelqu'un pour te remplacer
de rienoki et puis tu as raison personnest irremplasable en usine ^^ merci bcp de t renseignement ^^ javoue que avec les trzajet et grosse amplitude horaire j hesite a rester la bas apres ou a trouver du taf plus pres de chez moi n importe quoi... je sais pas je vais deja m occuper de l arriver de mon loulou ^^
tu travaille en 2*8 ou 3*8 un truc comme sa?de rien
oui comme tu dis personne et irremplaçable!
je comprends je travail en usine aussi bon c'est à 20km de chez moi les horaires c'est parfois chiant avec un enfant alors j'imagine même pas avec deux ! je voudrais trouver autre chose mais bon
Ça dépend en faites quand on est en pleine saison haute c'est en 2/8 si non ça peut être 7h 15h etc mais mon mari fait les 3/8 du coup quand oncommence tôt lmatin tout les 2 faut que j'aille chez mes parents pour faire garder mon fils le matintu travaille en 2*8 ou 3*8 un truc comme sa?
Oui tu verra en temps voulu t'inquiète pasbin moi c pas l usine le soucis c que jai 2*50 minutes de trajet pour aller au taf ce qui fait des amplitude horaire de 6h30 18h30 et du coup si bb a un soucis la creche devra attendre 1h pour que je puisse venir .... et avec les nuits courte sil ne dort pas bien jai peur de laccident... apres que ce soit de l usine des horaire en 2*8 ou quoi m en fou mais jaimerais trouver peu etre plus pres mm si c encore de lusine c pas grave .... j hesite , j hesite .... si on compte les frai d essences , de la voiture je sais pas si j y gagne beaucoups..... mais bon une chose apres lautre je vais deja m occuper du conger parental ( sa me permettra de mieux y reflechir aussi) prendre mes marque avec notre fils et voir ce que sa donne
Ha mince oui c vrai qu après c une organisation assez spéciale!!!!!Ça dépend en faites quand on est en pleine saison haute c'est en 2/8 si non ça peut être 7h 15h etc mais mon mari fait les 3/8 du coup quand oncommence tôt lmatin tout les 2 faut que j'aille chez mes parents pour faire garder mon fils le matin
Oh oui on est toujours obligé d'être en décaléHa mince oui c vrai qu après c une organisation assez spéciale!!!!!
Oui heureusement je sais pas comment on aurait fait si nonHeureusement que tu as de la famille pour le garder sinn sa serai mission impossible
Oohhh isali je t'envie trop lolGros bisous les filles!
Je profite a fond de mon pti bout! Que du bonheur on oublie ts les soucis et bobos de grossesse après hallucinant!
profite bien ma belle de ton tout petit bbGros bisous les filles!
Je profite a fond de mon pti bout! Que du bonheur on oublie ts les soucis et bobos de grossesse après hallucinant!