bébé été 2015

oui ça ce calme on dirait ! mardi je commence mon 9éme mois et mercredi rdv chez l'anesthésiste
c'est toujours comme ça !! lool en tout cas j'espère qu'ils font te confirmer pour la fille :)
la fin est proche:)tu va faire la péridurale?
merciii ma belle j espere aussi........

Moi c pareil pour la péridurale a la base je veux pas la faire sauf si il faut envisager césarienne par exemple du coup j'ai dit ni oui ni non on verra le jour j lool en espérant k au mieux je fasse sans ;)

Moi c pareil pour la péridurale a la base je veux pas la faire sauf si il faut envisager césarienne par exemple du coup j'ai dit ni oui ni non on verra le jour j lool en espérant k au mieux je fasse sans ;)
oui tu peux toujours avoir le projet de faire sans mais pour moi tant qu'on y est pas on peut pas savoir lol

cc les filles,je vient vous donnez les news alors bb va tres bien et c est un garcon.....

Franchement je me prends pas la tête pour le premier ça était pareil
Bin moi c pareil!! mais kan je vois certaines futur maman a la mat toutes stresser , ou au cours en groupes ( car g des sceance en groupe dautre seule) avec la sage femme et k certaines blanchisse rien quand prononcant le mot douleurs ou crie ect je me demande si je suis normal lool

Bin moi c pareil!! mais kan je vois certaines futur maman a la mat toutes stresser , ou au cours en groupes ( car g des sceance en groupe dautre seule) avec la sage femme et k certaines blanchisse rien quand prononcant le mot douleurs ou crie ect je me demande si je suis normal lool
Oui y en a c'est des stresser de la vie! Mais je suis de nature à prendre les choses tranquille lol
Et pour le premier quand j'ai su que le travail commencer j'étais contente et zen lol mon mari était plus stresser que moi

Oui y en a c'est des stresser de la vie! Mais je suis de nature à prendre les choses tranquille lol
Et pour le premier quand j'ai su que le travail commencer j'étais contente et zen lol mon mari était plus stresser que moi
mdr je vois bine ton mari courir partout, moi il va avoir un melange d exitation et de peur je pense le mien mdrrrr du coup jlai briffer pour pas quil prenne peur loool

Retour