bébé été 2015

Pour nous, bebe sera la au plu tard lundi ;-)
Si il ne se décide pas d'ici jeudi, déclenchement en fin de semaine et au plu tard lundi matin. Beaucoup de contractions qui agissent sur le col, mais qui s'arrêtent sans cesse. Je suis épuisée, à bout de force. Donc obstétricien veut qu'on arrete de souffrir "pour rien". Vouli voilou :)
Courage Marie je pense fort as toi !! Bisous

Mariie76 a dit:
Merciii :-)
Oui on espère de tout Coeur qu'il va se décider de lui même... Ce sera quand meme mieux !! Mais bon, on patiente !!

Oh ma belle bon courage!!!
Moi je suis dans la phase fissure de la poche des eaux ou pas lol
Pour ines je croyais fissurer tout le temps.lol
Tient nous au courant et essaye de te reposer au maximum!!!

Non pas de baby encore lol et Marie ! !!!???

Toujours rien pour nous non plus.
G vu ma SF hier, et avec zhomme, on a "refusé" pour le moment un déclenchement, malgré que j'sois à bout ! Du coup, j'ai eu un décollement de membrane + acupuncture. Si ca marche, c'est sensé agir d'ici 24/48 heures... Ca fait deja + de 24 heures pour nous. Autant vous dire que j'y crois plus du tout ^^ Je désespère de voir notre petit Raphaël un jour lol ! Du coup, on patiente... Encore et toujours !
Je serais à terme mercredi, j'aimerai quand meme qu'il arrive avant !

J'espere que tout va bien chez vous les filles :) !

Toujours rien pour nous non plus.
G vu ma SF hier, et avec zhomme, on a "refusé" pour le moment un déclenchement, malgré que j'sois à bout ! Du coup, j'ai eu un décollement de membrane + acupuncture. Si ca marche, c'est sensé agir d'ici 24/48 heures... Ca fait deja + de 24 heures pour nous. Autant vous dire que j'y crois plus du tout ^^ Je désespère de voir notre petit Raphaël un jour lol ! Du coup, on patiente... Encore et toujours !
Je serais à terme mercredi, j'aimerai quand meme qu'il arrive avant !

J'espere que tout va bien chez vous les filles :) !
bon courage marie ça doit pas être facile ! Allez Raphaël il faut sortir lol

Courage marie tu est tres courageuse grosse pensee a toi;) nous bb a le muguet et la chaleur l exite du coup c galere pour l endormir le soir.... Vivement l automne lol
Oh le pauvre j'espère que ça va vite passé. soir aussi je galère à l'endormir avec cette chaleur. Si non ça ce passe bien ton allaitement?

Retour