Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Non je te comprend moi c'est pareil mon chien c'est mon bebe je l'aime trop je prend soin de lui je lui parle avec moi il est tout tendre des qu on se voit genre c'est la fête je sais que c'est très fort les liens qu on peut avoir avec un chien.

Mon cheri vien de mapeller il arrive dans 1h30 soit 21h30 jai hate

Trop beau ttes les fotos de chat lool
Moi jen ai 2 chachou pour la femelle et michou pour le male(jen avais un troisieme regis mais il a disparu ya deux mois :-(
Comme vous cest trop mes amours ils m'apportent enormement et m'apaisent jadore les caliner et les entendre ronronner en plus la jvais bientot avoir des chatons de ma femelle jsuis trop impatiente!!!
Faut les violer de calins sintu veux quil soit affectueux mais cest vrai que cest independant (mais moi c ske jaime)de tte facon les chats ont chacuns leurs caracteres jms vu deux chats pareil!!!

Re : Bébé chaton... Aidez moi a trouver un petit nom

comment tu dois etre impatiente hihi !!! plus que 30min d'attente et tu vas pouvoir lui faire pleins de calins !!!

Atak les filles je lai je re demain trop e'vie de profiter de lui

Pièces jointes

• ForumRunner_20110503_214523.png
    ForumRunner_20110503_214523.png
    187.8 KB · Affichages: 99
  • ForumRunner_20110503_214534.png
    ForumRunner_20110503_214534.png
    178.9 KB · Affichages: 103
  • ForumRunner_20110503_214546.png
    ForumRunner_20110503_214546.png
    178.1 KB · Affichages: 103
  • ForumRunner_20110503_214559.png
    ForumRunner_20110503_214559.png
    191.5 KB · Affichages: 95
  • ForumRunner_20110503_214612.png
    ForumRunner_20110503_214612.png
    169.3 KB · Affichages: 90
Trop beau rrop beau !!!
Suis sur ta peur est un peu passer.

Plus que passer je laime deja... un peu peur d griffe.mais sa va

Je vais aller au dodo regarder la TV car chéri et son pote matte le foot... quelle barbe! loool
mais je tenais à venir voir la petite boule de poils avant de monter! =)

Trop craquant ce petit minou d'amûûûr!!!!
Alors, vous vous êtes décidés pour le nom ???

Pfff ça y'est j'ai le blues moi! ^^
Mon tit loulou me manque.
Habitant en appart' je l'emmenais souvent chez ma maman qui habite en campagne dans une graaaannnnnde maison pour qu'il se défoule mais il y a vite pris goût et c'était dur pour lui de retourner en appart' après ses vacances chez sa mamie! ;)
Donc j'ai décidé de le laisser là bas, avec son copain et sa copine mais des fois j'ai des grosses pulsions, envie sentir son odeur, ses poils me chatouiller le nez, l'entendre ronronner...

Maintenant ça va faire 2 mois qu'on a déménagé et qu'on habite en maison... j'ai songé à prendre un "nouveau" chat en ne faisant pas l'erreur de l'emmener chez ma mère cette fois (lol), et puis là, il y a un jardin mais quelque chose m'en empêche, j'ai l'impression que c'est comme ci je remplaçais mon "bébé" et ça me fait mal au coeur...

Enfin bref, je raconte ma life mais là n'est pas le sujet!

Grosse caresse à ce petit loulou.
je viendrai prendre de ses nouvelles demain! =)

Bonne nuit à vous 3!

Bisoox

Plus que passer je laime deja... un peu peur d griffe.mais sa va

T'inquiètes pas, çà aussi, çà va passer, les chats sont de véritables boules d'amour!!!

Il est très mignon en tout cas...

En le voyant, est ce qu'un prénom t'es venu en tête???

Plein de carresses à ton p'tit bout :love1:

Voilà mon Simba :)

Pièces jointes

• IMG_0031.jpg
    IMG_0031.jpg
    41 KB · Affichages: 82
  • IMG_0164.jpg
    IMG_0164.jpg
    39.4 KB · Affichages: 101
  • IMG_1239.jpg
    IMG_1239.jpg
    37.8 KB · Affichages: 96

oh l est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les filles voici les nouvelles.... Tout d'abord merci a toute c'est gentil pour les compliment!!

Mon homme est rentré hier pour la deuxieme mi temps du match et la il me dit jai une idée de nom!!!!! MESSI grrrrrrrr comme le joueur de barcelone!!! Moi je voulais soit diesel soir Guismo...*

Alors il me dit "si messi marque on l'appelle Messi, sinon Guismo" il était tellement sur de lui que Messi allait marquer quil était trop content, manque de peau pour lui Messi n'a pas marque et nous l'avons apeller Guismo JADORE...

Quand Guismo est arriver je lui ai sauter dessus, il s'est promener dans l'appart pour fouiner de partout et ensuite il s'est caller dans mes bras dans le canapé!!! Et surpise, j'ai jamais vu un chat aussi affecteux, dès que j'enlevais ma main il mettait sa tête vers moi pour que je le recaresse il adore ça!!!

On ai aller se coucher et hop calin dans le lit... J'étais tout de même pas rassuré il se faisait ses griffes sur la couette et venais mettre ses coussinet sur ma main et sortais rentrais ses griffes!!!

Sinon il ma fait tellement de calin que j'en ai oublier de mettre mon réveil et se matin j'ai été réveiller par mon chef qui ma rapeller que je commencais a 8h00 et qu'il était 9h00!!!

Sniff triste de laisser mes deux hommes!!! Par contre mon cheri vient de m'appeler et Guismo ne mange pas, je pense que c'est du au changement de maison! En tout cas très heureuse...

Merci a toute

Mon Amour

Pièces jointes

• ForumRunner_20110504_110152.png
    ForumRunner_20110504_110152.png
    230.4 KB · Affichages: 100
  • ForumRunner_20110504_110201.png
    ForumRunner_20110504_110201.png
    185.7 KB · Affichages: 85
  • ForumRunner_20110504_110212.png
    ForumRunner_20110504_110212.png
    201 KB · Affichages: 94

Olala il est trop mignon !!!!
Ca donne envie d'avoir un autre petit chaton hihi !!!
Il a l'air vraiment doux non ?
Il t'a déja adopté ;)
Sinon ce qu'il faisait sur ta couette c'est qu'il patine, c'est rien de méchant tkt, c'est ce qu'il font quand il tete leur mère et tu verras il le fera a chaque fois avant de se coucher a un endroit (douillet biensur lol)

Ok il patine mdr!!!Oui il ma deja adopter et moi aussi ma peur a disparu moi qui pensait qu'un chat étais indépendant et pas affectueux du tout ben c'est tout le contraire...

Reste juste a me faire aux griffes...

Tant mieux si ta peur a disparu !!! Et oui un chat c'est très calins quand ils sont habitués !!!
S'il ne sort pas faudra que tu lui coupe les grilles de temps en temps ;)

Oh je suis contente de lire de bonnes nouvelles comme ça! =)
trop mimi le petit nom que vous lui avez choisi... et MDR pour ton homme! le pauvre il a perdu! xD

Comme a dit flaya, il patine! ^^
ils font ça quand ils sont bien et qu'ils se sentent en sécurité etc...
c'est bon signe! ;)

Oula pas cool le réveil par le bosse! =/
tu m'étonnes que tu n'avais pas envie d'aller travailler...
moi c'était pareil mais j'ai envie de dire que c'était "pire" parce que je laissais ma petite boule de poils toute seule mon homme allant aussi travailler...
c'était l'horreur de le laisser au début!

Tu lui as acheté des croquettes spéciales chaton???
t'inquiète pas en tout cas, il va pas se laisser mourir de faim! ;)

Trop craquante la photo de lui allongé de tout son long en tout cas!
grosse bisouille à lui!

Retour