Elendra
Il est ou le problème ?
Tu sais meme quand tu auras une voiture et de l'argent tu n'auras pas toujours des après midi chargées à aller visiter des choses ou vous promener.
Nous on a le permis tout les deux, une voiture chacun, on est toujours ensemble en dehors du travail ( ou presque ) et pourtant souvent quand on a une apres midi de libre on sait pas quoi faire ... parce que le prix du gasoil est vraiment élevé donc ça donne pas envie de faire des kilometres pour aller a la mer ou visiter un truc ensuite quand tu fais ça tu rajoutes le prix de l'entrée et le prix de la bouffe car si tu pars faire ça c'est une journée, ça te revient vite à une centaine d'euros voir + donc crois moi tu fais ça une fois par mois c'est bon après c'est à vous de trouver des activités accessibles comme le disait les filles ( sorties entre amis, sport, piscine ... ) nous on a chacun notre passion lui c'est les voitures donc quand il a rien à faire il la lave, il fait un peu de mecanique moi c'est le maquillage et l'onglerie, la cuisine aussi donc quand j'ai rien à faire je fais ça tu vois. Une passion c'est important ça permet de faire un truc chacun de son coté et sans forcément dépenser de l'argent.
Après la routine bah ecoute je pense qu'on peut pas l'éviter on est pas dans un film ou tout les jours il se passe un truc de fou ! Mais on s'y habitue et quand on fait une sortie bah on est bien content.
Donc tout ça pour dire que l'argent et le permis ne seront pas votre solution.
Et bin voilà !!! Merci , je commençais à m'interroger sur le but d'un forum loooool
Partage , papotage, déconnade détente quoi .. ect … Une qui a tout compris ouuuuf !