Bébé couple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MoowGane
  • Date de début Date de début
Opela 4848 ça devient encore plus louche là !!!
mdrrr !!
Bon aller , cette fois je sors , bonne soirée à toute

Elendra a dit:
Et bin tu peux l'dire en étant sympa … Rien n'empêche surtout que ton message est pertinent et utile !!
Maintenant si on doit envoyer les gens se faire Fou**re (car excuse moi du peu mais certaines réponses sont limite) quand on ne pense pas comme eux et bin idem , d'une part on a pas fini , c'est exactement pareil et d'autre part en vient à se demander qui à le plus de maturité ...
Sur ces belles paroles je vous laisse et vais aller papoter avec des gens qui savent apprécier les divergence d'opinion sans envoyer péter les autres ...
Et sans rancune , moi aussi je dis ce que je pense , j'ai un avis ;) Bonne soirée

Je me casse pas la tête pour une histoire d cheval ou parce que je peux pas sortir. À 17 ans je te le dis, je ne m'en souciais pas ! J'avais même pas internet à cet âge la ! Les jeunes d'aujourd'hui ont tout et se plaignent !!! Elle a pondu toutes ces pages pour au final nous dire qu on ne comprends rien ! Ben oui on comprends rien alors ! Elle ne cherche pas de réponse elle raconte ses soucis sans accepter qu'on lui donne notre avis (qu'il lui plaise ou pas). Ça va hein ! (à la Amélie mdrrr)

fliquer?mdr!ah oui ca doit etre ca!j'ai participé à un autre de ses post et je prefere me renseigner avant de donner mon avis c'est dans ma nature !entre etre une vraie fouine et interessée et observatrice c'est sur y'a qu'un pas de fourmi!:ange:!

ca sert a rien de se prendre le choux,un minimum avant de participer à un post pour moi c'est de le lire ...c'est facile de lire les 3 premieres lignes et d'intervenir ca rend surtout son intervention inutile si on a pas prit la peine de voir les questions et les reponses...passons chacun a donner son avis!
j'aimerais bien tourner à la meme chose que certains moi :brunette:

Enfin bref .. non je ne suis pas une gratteuze, pour avoir des manufiz ? vu la somme qu'il faut j'préfère m'en acheter, que d'attendre d'avoir les points .. Puis j'en ai que 1400 alors que soit disant tu les as donné lee mois derniers, t'es bien remonté dis donc. Enfin bref, j'suis pas venue pour me prendre la tête, et j'ai sûrement pas à me justifier de commenter SUR UN FORUM. Je rappel ..
Puis Saam, tu dis que j'rabache que j'ai pas d'amis et tout, mais constamment c'est toi qui m'fais me répété, parce que tu lis pas correctement.
J'ai écrit l'post pour m'confier, pour parler à des inconnue, qui "normalement", ne devraient pas me juger comme des gens de connaissance le ferait ..
Enfin bon, ici on a pas tous les même valeurs.
Par exemple celle qui ecrit sur le fantasme de son mec, ou celle qui s'est faite tapée, (je n'ai rien contre ellee) on la juge pas. Moi on juge de ma situation, on la trouve "pas normal", on parle d'éducation, non mais oh qui vous a permis ?
Effectivement, ecrire sur un forum, faut vraiment s'attendre à tout. J'suis d'accord que vous, vous ne vivrez peut etre pas comme ça, mais j'ai demandé des conseils, sur mon couple, pas sur notre fonctionnement.
Et dire que j'suis une gratteuse, non j'pense pas avoir inventé ma vie .. Comme j'ai dis dans les commentaires précédants, tu t'mets à l'écrire maintenant ..

Enfin bref, sur ce bonne soirée, j'me rabaisse pas à votre niveau de critique facile.Peace.
Merci à ceux qui m'ont conseillé, j'vais pouvoir y réfléchir.

oui donc c'est nous les imbéciles et toi t'est au top oké je vois.

je te remercie mais j'ai très bien lu tes dires et on ta proposer plusieurs fois de te faire des amis et faire des sorties qui ne coûte rien je vais te rafraîchir la mémoire vite fait :
tu va faire comment si un jour vous vous installez ensemble tu pourra pas l'envoyer chez ses parents le week-end.
c'est a vous de géré et de dire tiens aujourd'hui je sort avec des copines et hop tu sort.
vous regarder jamais les emisions comme tellement vrai ou confessions intimes ? on voit bien que les couples qui s’étouffe finisse mal
tu sais y'a pas besoin d'argent, vous pouvez très bien aller vous balader ou voir des amis (faite vous des amis en commun ou pas)
Bouh.... À vrai dire à 17 ans je pensais pas vraiment aux mecs ni à vivre avec quelqu'un. Donc je ne serais pas "objective" dans ma réponse... Je sais pas si à 17 ans tu as déjà peur de la routine ben crotte... Tu es toute jeune, tu as le plus bel âge qu'une fille puisse avoir, tu devrais profiter et quand je dis profiter ça veut pas forcément dire allez avec tous les mecs hein !! Mais profitez sortir avec des gens que tu apprecies, faire des choses seules etc... Et pour ton ex meilleure amie tu lui as demandé pourquoi ??? Parce que souvent quand on est en couple on se rend pas compte mais on a tendance à délaisser ses amis ! Moi c est ce qui m étais arrivée !! Et pour ton cheval c est sur je n ai jamais eu de cheval mais voilà ta mère ne l'a pas vendu comme ça. Quand tu travailleras tu pourras peut être le racheter ! ;-) mais dis toi que la vie n'est pas belle tous les jours et tu verras en grandissant... Ce que sont les vrais galères. Fais gaffe avec ton copain parce que faudrait pas que plus tard il se dise à 25 ans "ha j ai pas assez profite pendant la jeunesse je vais le faire Mtn" tu risques d en souffrir ! Et puis à toi de lui expliquer que de se voir trop souvent c est pas bon! Un couple c est pas être collé 24h/24 !
Il faut continuer à voir vos amis, faire des sorties ensemble, je sais pas nous le week end on va se balader, courir, vélo, voir des potes,...

Voila et j'ai repris les phrases que sur la page 2 donc ne dit pas qu'on est venu juste pour juger, on te donne des idées seulement tu a toujours quelque chose a redire, ou c'est l'argent, ou c'est la voiture ou c'est autre chose.
Quand vous habiterez ensemble (je vois par la quand vous aurez votre appart) bah sa sera pareil tu visitera pas de nouvelle chose tout les jours comme quand t'est en vacance, tu fera comme tout le monde boulot tout les jours et s'occuper de chez toi donc c'est maintenant qu'il faut sortir et s'amuser après tu regrettera et ton copain aussi mais bon bref vu que tu lis que ce que tu a envie de comprendre je me casse la tete pour rien.
d'ailleurs y'a juste a voir un de tes autre poste pour voir que tu accepte pas la critique négative meme si elle est constructive.
Sur ceux bonne soirée a toi et bonne continuation

Tu n'as plus rien à me dire ? Car moi j'nai plus rien à dire, après ce long, débat, qui certe n'amène à rien et est parti dans tout les sens.
Savoir laché l'affaire, et mettre fin à une conversation, ça c'est une preuve de maturité !
Etant "gamine" comme tu m'as si bien identifié, c'est continuer à ratcher pour rien toujours, un peu comme tu fais .. j'ai dis PEACE, fini, faut pas prendre les post trop à coeur ma chère .

Tu n'as plus rien à me dire ? Car moi j'nai plus rien à dire, après ce long, débat, qui certe n'amène à rien et est parti dans tout les sens.
Savoir laché l'affaire, et mettre fin à une conversation, ça c'est une preuve de maturité !
Etant "gamine" comme tu m'as si bien identifié, c'est continuer à ratcher pour rien toujours, un peu comme tu fais .. j'ai dis PEACE, fini, faut pas prendre les post trop à coeur ma chère .
tu parles à qui là??

Retour