Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

bonjour, je me joint a vous mon bb est prévu pour 7 juillet 2011!
presque en même temps que toi maglove!
sinon pas trop due la grossesse! moi très malade! :(
mais c'est pour une bonne cause!!
bisoux

oui c'est sur j'en peut vraiment plus mais normalement a 3 mois sa devrai aller mieu!!
tu voudré quoi une fille ou un garcon?

moi je n'est pas vraiment de preference mon copain lui voudré un oti mec!!
ton echos est prevu quand?
c'est long l'attente pour connaître le sexe!

j'en ai deja eu une le 1er decembre car je me suis mise a perdre du sang ( et vi j'ai eu mes regles) et avec decollement du col de l'uterus donc couche et la prochaine la c'est le 29 ca fait plaisir de passer les fetes couché lol et toi

moi j'en ai eu une la 17 novembre pour savoir de combien j'était car j'avai des regles irreguliere et la peochaine c'est celle des 12 semaine! j'ai pas encore la date exacte entre le 31/12 et le 9/01 juste après les fetes!
et prise de sang tt les mois!

oui jesper pour toi je croise les doigts pour toi!
tu c'est moi j'ai un kyste sur l'ovaire droit qui ma bcp géné au debut maintenan je le sent moin! on vera a la prochaine echos!

elle avait regarde et pas de kystes donc couche et on verra le 29, mais je le sebs il est bien la lol entre nausées, douleurs dans le dos ... c'est top lol

mais c'est vrai que dans un sens on c'est qu'il est bien la on le recent si on aurai rien sa nous inquieteré comme même!!
contente d'etre maman mais c'est le 1er j'apréande 1 peut!

moi aussi c'es le 1er et c'est pareil , a ben on a 1 mois d'ecart moi c'est prevu pour le 9 aout, tu a deja pense a des prenoms?

oui moi aussi mais je treouve que c'est plus simple pour fille que pour garcon
je suis metisse algerienne et je voudré un prénom qui ne fait pas francais mais pas arabe non plus! je c je suis compliké!lol
et toi ta des idée?

pour un garçon Julien en fille on parlais de Jessica mais etant espagnol j'aimerai un prenom dans ce style

Retour