Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

pour ma part à l'écho des 12 SA elle nous a demandé si on voulait savoir le sexe et nous a dit que ct un ptit garçon à 80 % pour cent ensuite faut attendre la deuxieme écho (cinquieme mois) pour etre sure :) nous c'est le 23 bientot :)

tu aimerai quoi mariane ?
j'avais poste sur en attendant un bebe mis plus moyen de poster a part lire j'ai un souci avec mon ordi ya plein de categories ou j'arrive pas

coucou je me joint a vous moi j attend mon 2 eme enfant et c est pour le 8 mai 2011 et on ne connais pas encore le sexe du bébé :smile:

merciiii jvai devenir une baleine , pdt lautre grossesse jai pris 26 kilo

bonjour je me joins a vous j'attends bébé 1 pour le 10 mars, c'est un petit garcon on est trop content!

pour ma part à l'écho des 12 SA elle nous a demandé si on voulait savoir le sexe et nous a dit que ct un ptit garçon à 80 % pour cent ensuite faut attendre la deuxieme écho (cinquieme mois) pour etre sure :) nous c'est le 23 bientot :)

merci pour ta reponse moi mon echos est debut janvier si on voi un peu j'ai hate de savoir meme si c'est vrai qu'a 12sa il peuvent se trompé!
je serai de 5mois que debut mars!!!!! va faloir patienter!

je commence a vomir je suis deg .... je pensait que j'allait passer a coter de sa ... coment vous aller ???

Retour