Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

moi je me sent pas du tout enceinte on verra avec le temps !

c'est vrai qu'au début on le sait on le voit aux examen mais c'est pas vraiment concret, a part les vomissements ce qui est pas le plus génial. moi j'étais mal pendant 2 mois et y'a eu 2 semaines vraiment dures et après arrivée à la fin du 3eme mois ca s'est calmé et au fur a mesure j'étais de moins en moins malade, au 4eme mois la sensation de dégout permanent avait disparue! alors courage c'est pas facile mais c'est pour la bonne cause après quand on les sens bouger c'est vraiment génial malgré tout les inconvénients on a de la chance

c'est vrai que c'est dure moi le 1er mois je resenté rien comme si j'était pas enceinte et mtn je peut dire que je suis vraiment mal mais bon on va tout oublier quand on l'aura dans nos bras!! c'est telemen mignon

je suis de 2 mois et demi! et c'est mon premier!! sa va etre un grand changement dans ma vie! et toi tu est de cmb? c ton 1er?

felicitation a toi aussi!
tu espere avoir un garcon alors!!!
et tu est de combien?
tu est pas trop fatigué?

oui jesper avoir un garson !!!! je suis a 1 mois aparament cest tout frais !! tu as bientot ta premiere echo nan???

oui c'est ma 2eme car j'ai eu une de dattation car javai pas des regles reguliere!
ma vrai 1er!lol c'est entre le 31 decembre et le 9 janvier mais j'ai pas encore la date exacte!

okok coool tu doi avoir hate en tout cas moi jai hate lool

sms-sucks.gif

oui j'ai hate surtout qu'elle m'a dit que si le bébé est bien placé on peut voir le sexe et etre sur a 80%
pour ta premiere tu la su a combien?

ben sa va 3 moi edemis mais si elle voi rien debut janvier je devré attendre la 2nd et jss trop impatiente car on peut pas acheter grand chose quand on connait pas le sexe!! que les meuble genre lit commode mai apart du blanc!!!!!!!!!!! ;)

Retour