Bébé pour 2011

Re : Bébé pour 2011

moi jai commencer a acheter a mon 6 eme mois ! pas avant lol et puis pdt notre grossesse on va dire kil ya le temps lol

oui 'est vrai moi je pence commencer d que je connaitré le sexe!!!
dans 6 mois é demis il sera deja la! si il sort pas avant! tu la eu a terme ta fille!!

non je lai eu 10 jour avant et heuresement pour moi car elle es née costaud lol

non je lai eu 10 jour avant et heuresement pour moi car elle es née costaud lol

ma soeur etait aller a miami , elle avait ramener des beau petits truc pour la maternité aucun ne lui allait lol

ben oui a ce poids là tu m'étonnes lol
moi g déja acheté des trucs en naissances j'espere que ça ira !!!!!!!!!!!!!
ils te l'avaient dit les gygy son poids avan qu'elle naisse ?

salut atoutes ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue mais je vous lis regulierement alors je suis a 7mois et 1semaine accouchement prévu le 8 fevrier il y a 15 jours le gygy m a dit repos car le bebe etait descendu et col a 34 donc repos sauf que depuis lundi mon employé est malade donc je bosse j espere qu il va s accrocher encore un peu !!! et vous vous en etes a combien ? moi pour le poids le gygy m a dit lundi qu il faisait 2kgs400 j ai l impression que c gros mais je ne sais pas voili!!!!

Taille et poids du bb pendant la grossesse - Netenviesdebebes.com
c'est un tableu avec les moyennes poids taille du foetus au fil des semaines, ce sont des moyennes mais ca donne une idée de si son bébé est gros ou pas.
fait quand meme attention tessc, ce serait un peu tôt pour que ton bébé arrive, si la maladie de ton employée se prolonge essaye de voir si tu peux pas trouver une autre solution parce que de toute facon si te te retrouve à l'hopital en urgence y'aura personne à l'institut! en tout cas fais attention maximum assise pour les soins les clientes comprendrons!

Merci achana !! et tu as raison si j suis a l hopital il n y aura plus personne mais je pense qu elle revient demain si ca na change pas d ici la !!

je suis en plein en train de faire le point sur tout ce qu'il nous faut encore pour bébé, c'est hallucinant, heureusement que la famille et les amis font des cadeau parce que ca coute vraiment une fortune! d'ailleurs j'ai trouvé un site pas trop cher pour tout ce qui est vetements, linge de lit ... ex : les tours de lit (bout de tissus rembouré au passage c'est quand meme pas un truc très élaboré) sont dans les 25, 30 euros alors qu'on les trouve habituelement autour des 50 euros si ca vous interesse je vous donne le nom en mp (si j'ai bien compris faut pas faire de pub sur le forum)

je suis en plein en train de faire le point sur tout ce qu'il nous faut encore pour bébé, c'est hallucinant, heureusement que la famille et les amis font des cadeau parce que ca coute vraiment une fortune! d'ailleurs j'ai trouvé un site pas trop cher pour tout ce qui est vetements, linge de lit ... ex : les tours de lit (bout de tissus rembouré au passage c'est quand meme pas un truc très élaboré) sont dans les 25, 30 euros alors qu'on les trouve habituelement autour des 50 euros si ca vous interesse je vous donne le nom en mp (si j'ai bien compris faut pas faire de pub sur le forum)

tu peux mettre le lien vers le site y aura pas de problème moi je le fais parfois

salut atoutes ca fait tres longtemps que je ne suis pas venue mais je vous lis regulierement alors je suis a 7mois et 1semaine accouchement prévu le 8 fevrier il y a 15 jours le gygy m a dit repos car le bebe etait descendu et col a 34 donc repos sauf que depuis lundi mon employé est malade donc je bosse j espere qu il va s accrocher encore un peu !!! et vous vous en etes a combien ? moi pour le poids le gygy m a dit lundi qu il faisait 2kgs400 j ai l impression que c gros mais je ne sais pas voili!!!!

Coucou ma belle, c'est une tite crevette, ne t'inquiète pas tt ira bien, et tout dépend de ta stature également et de la taille de la tete du bébé:ranting3: je parle en connaissance de cause, mon cadet avec une grosse tete par rapport au 1er :mdr:

achana merci pour le site, moi je sais qu'il est déjà hors norme, 733g pour 24SA, mais comme c'est mon 3ème garçon (eh oui c'est confirmé) les bébés sont de plus en plus gros. pour l'instant d'après la 2ème écho 3D (mon dieu que je trouve ca moche) 97% sur qu'il fasse plus de 4kg grrrrrrrrrrrrrrrrrr (j'appréhende juste le tour de tete, oui désolée je focalise dessus mdrrrrrrrrrrr). En l'espace des 2 échos 3D obligatoires, j'ai perdu 15jrs de termes donc accouchement prévu tt début avril, mais je reste convaincue que soit il arrive seul fin mars soit on me le déclenchera comme pour mon cadet, s'il est trop gros pour ma stature.

j'allais oublié toutes mes félicitations aux futures nouvelles mamans, et portez vous bien toutes, prenez soin de vous!!!

gros bibis

waou elke :) j'espere que t'avais pas trop prévu de vetements naissance et un mois lol
tu le sens bien ton ptit bout ??? moi ça y est je le sens enfin gigoter :)
:clap:

Retour